Comment regarder BeIn Sports sur TV ou en streaming ?

Regarder BeIN Sports quel abonnement choisir
27 août 2019 à 14h38
- Mis à jour le 27 août 2019 à 14h38 -

Toutes les infos pour profiter de BeIN Sports à la télé ou sur écrans mobiles : prix, abonnements, opérateurs, équipements...

Foot, basket, handball, tennis... Comment regarder BeIN Sports pour profiter des grandes compétitions de la saison 2019-2020 ? Il existe plusieurs façons de s'abonner au bouquet sportif pour reagrder Ligue 1? Ligue 2 et championnats étrangers de foot, le basket NBA, la Ligue 1 de handball ou encore les plus grands tournois de tennis. Comment souscrire pour regarder BeIN Sports sur sa TV via la box d'un opérateur, ou en streaming sur tous ses écrans ? Et combien ça coûte ? Réponses dans ce guide.

Comment s'abonner à BeIN Sports ?

Pour profiter des compétitions sportives exclusivement retransmises par le bouquet qatari, on peut souscrire l'abonnement BeIN Sports :

  • via son opérateur Internet : Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR, Numericable, Videofutur
  • via une offre TV par satellite (Fransat, Orange, Canal + / Canalsat)
  • en passant par Canal+ dans le cadre du pack Chaînes Sports
  • directement grâce au service BeIN Sports Connect, à souscrire via le site de la chaîne
  • En option avec un forfait mobile Bouygues Telecom
Comment s'abonner à BeIN Sports en streaming

Combien coûte l'abonnement à BeIN Sports ?

L'abonnement est proposé au prix de 15 euros par mois, voire 14,99 euros, avec parfois 1 mois, voire 3 mois de BeIN Sports gratuit en offre découverte chez certains opérateurs. Exception : l'option BeIN Sports mobile proposée aux détenteurs d'un forfait Bouygues Telecom est proposée à moitié-prix, soit 7,50 euros par mois. 

Comment regarder BeIN Sports via la TV par Internet ?

Plusieurs possibilités s'offrent donc aux fans de sport pour regarder BeIN. Mais selon le mode d'abonnement choisi, les possibilités pour regarder BeIN Sports ne seront pas tout à fait les mêmes.

En souscrivant le bouquet sportif via son fournisseur Internet, on pourra accéder aux chaînes BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 ainsi qu'aux chaînes événementielles BeIN Sports Max directement via l'interface TV de l'opérateur. Les programmes sont retransmis en HD, mais, attention, en fonction du FAI, les canaux ne sont pas les mêmes :

  • BeIN Sports Orange (ADSL, fibre et satellite) et Sosh : canal 45, 46, 47, 175 (BeIN Sports 4K) et 179 à à 185
  • BeIN Sports SFR et RED : canal 115, 116, 117 et 300 à 306
  • BeIN Sports Bouygues Telecom : canal 51, 52, 53, et 207 à 213
  • BeIN Sports Free : canal 31,32, 33 et 402 à 408

Les abonnés Canal / Canalsat et Fransat peuvent également regarder BeIN Sports sur la télévision directement via leur décodeur sur les canaux suivants :

  • Canal + : canal 124, 125, 126 et 268 à 274
  • Fransat : canal 30, 31, 32 et 134 à 140

Comment regarder BeIN Sports en streaming ?

En plus, les abonnés Orange, Sosh, Bouygues Telecom, SFR et RED pourront retrouver leurs chaînes BeIN sur tous leurs équipements (PC/Mac, smartphone, tablette, console, box multimédia). Il faudra pour ce faire passer par les applications TV des opérateurs : TV d'Orange, b.TV (Bouygues) et SFR TV respectivement. Pour les abonnés BeIN via le pack Canal et les Chaînes Sport, les chaînes du bouquet sportif seront également disponibles sur l'application MyCanal.

En revanche, BeIN Sports chez Free, c'est un peu plus compliqué. Le service multi-poste BeIN n'est pas disponible pour les abonnés Freebox, Free ne proposant pas d'application TV. Impossible, donc, de regarder BeIN Sports en streaming sur smartphone ou tablette avec les identifiants d'un abonnement BeIN souscrit par l'intermédiaire de Free.

Que l'on soit client Freebox ou non, si l'on prévoit de regarder BeIN Sports en streaming essentiellement plutôt que sur TV, l'autre option est le service BeIN Sports Connect. Il permettra de regarder toutes les compétitions exclusives de la chaînes sur ordinateur, smartphone, tablette, et même sur TV comme nous le verrons ensuite. 

Alternative, si l'on est abonné à un forfait Bouygues Telecom : l'option BeIN Sports Mobile. Elle permettra de retrouver toutes les chaînes sportives sur l'application b.TV de l'opérateur, à un tarif plus abordable.

Regarder BeIN en streaming grâce à l'offre Connect

Comment s'abonner à BeIN Sports Connect ?

Pour s'abonner à la version streaming de BeIN Sports directement via la plateforme, deux formules sont proposées. Un abonnement mensuel à 15 euros par mois, sans engagement, mais qui sera automatiquement reconduit de mois en mois tant qu'on ne l'aura pas résilié. BeIN Sports Connect est également proposé en abonnement annuel, ce qui donnera droit à une (petite) ristourne : 14 euros par mois, avec cette fois-ci un engagement de 12 mois.

La souscription à BeIN Sports Connect doit obligatoirement se faire sur le site du service, par l'intermédiaire d'un ordinateur (de plus de 13 pouces, précise la chaîne dans ses conditions générales). Une fois la souscription validée, l'abonné aura accès à l'ensemble des programmes BeIN Sports "par extension" sur tous ses écrans via l'application BeIN Sports Connect : PC / Mac, smartphone Android / iOS ou tablette.

Et même sur sa télé par l'intermédiaire d'une passerelle multimédia (box Android, Apple TV, console Xbox / PS4), d'un Chromecast ou d'une TV connectée compatible avec l'application BeIN Sports. Quelques restrictions s'appliquent toutefois : l'abonnement pourra être utilisé sur 5 équipements au maximum, et ne permettra de regarder les programmes BeIN que sur un seul appareil à la fois.

TV et contenus