OM-Olympiakos, sur quelle chaîne et à quelle heure ? Le programme TV Ligue des Champions

Champions League : le match de l'OM ce soir à la TV
Mis à jour le 1 décembre 2020 à 09h44 -

Ligue des Champions, journée 5 le 1er décembre : tout ce qu'il faut savoir pour regarder Marseille-Olympiakos à la TV et les autres matches ce soir, sur RMC Sport ou Téléfoot.

Ligue des Champions, journée 5 le 1er décembre : tout ce qu'il faut savoir pour regarder Marseille-Olympiakos à la TV et les autres matches ce soir, sur RMC Sport ou Téléfoot.

[Mis à jour le 1er décembre 2020] Coup d'envoi de la 5e journée de Ligue des Champions ce soir, avec un double enjeu pour l'OM. Les Phocéeens veulent mettre fin à une triste série de 13 défaites consécutives en Champions League. Surtout, Marseille devra l'emporter face à l'Olympiakos pour espérer décrocher la 3e place du groupe C, qualificative pour la Ligue Europa. Verdict ce soir à l'issue de ce 5e tour de la phase de groupes... Horaire et chaîne, voici tout ce qu'il faut savoir pour regarder OM-Porto à la télé ce soir mardi 1er décembre. Au passage, on fait également un point sur les meilleurs formules d'abonnement TV Ligue des Champions pour regarder les matches des clubs français et le reste de la reine des coupes d'Europe de foot.

OM-Olympiakos, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

L'Olympique de Marseille doit impérativement obtenir sa première victoire dans un groupe C où il a été plus que malmené malmené jusqu'ici. Les joueurs d'André Villas-Boas ont l'occasion de faire (un peu ) oublier un début de compétition calamiteux dans cette Champions League 2020-2021 face à l'adversaire le plus abordable de sa poule, l'Olympiakos Le Pirée. Avec à la clé une chance de leur chiper la 3e place afin de poursuivre leurs parcours européen dans la compétition inférieure. Un 5e tour à suivre ce soir à la télé : le match OM-Olympiakos sera diffusé en direct ce mardi 1er décembre à 21h, avec deux possibilités pour voir la rencontre :

  • Sur RMC Sport 1 si vous avez l'abonnement RMC Sport
  • Sur la chaîne Téléfoot, disponible dans les offres Téléfoot et dans l'offre couplée RMC Sport + Téléfoot, encore en promotion à 19,90 euros par mois ce matin (mais ça risque de ne pas durer puisque l'offre était valable initialement jusqu'au 30 novembre).
la promo rmc sport avec Telefoot pour suivre la Champions  League

Ligue des Champions, journée 5 : le programme TV du 1er décembre

Enfin, si l'aventure des clubs français en coupe d'Europe vous intéresse moins que celle des plus grands clubs européens, voici le programme TV de cette 5e journée de Champions League pour le mardi 1er décembre sur RMC Sport et Téléfoot. L'occasion, notamment, de suivre d'un œil les résultats des adversaires de Marseille dans le groupe C : Porto - Manchester City, mais aussi les alléchants Atletico Madrid - Bayern Munich et LIverpool - Ajax Amsterdam

Ligue des Champions, J4 : programme TV sur RMC Sport et Téléfoot (01/12/2020, groupes A,B,C,D)

Match de Champions League - journée 5 Date et heure Chaîne
OM - Olympiakos Mardi 1er décembre à 21h RMC Sport 1 / TELEFOOT La Chaîne
Porto - Manchester City Mardi 1er décembre à 21h RMC Sport Live 5 / TELEFOOT Stadium 3
Atletico Madrid - Bayern Munich Mardi 1er décembre à 21h RMC Sport 2 / TELEFOOT Stadium 1
Donetsk - Real Madrid Mardi 1er décembre à 19h RMC Sport 2 /TELEFOOT Stadium 6
Atalanta - Midtjylland Mardi 1er décembre à 21h RMC Sport Live 8 / TELEFOOT Stadium 5
Lok. Moscou - RB Salzbourg Mardi 1er décembre à 19h RMC Sport 3
Monchengladbach - Inter Milan Mardi 1er décembre à 21h RMC Sport Live 7 / TELEFOOT Stadium 2
Liverpool - Ajax Amsterdam Mardi 1er décembre à 21h RMC Sport Live 6 / TELEFOOT Stadium 4

Quel abonnement TV pour regarder la Ligue des Champions ?

Telefoot ou RMC Sport ? Et peut-être même Téléfoot ET RMC Sport... Les formules d'abonnement TV pour voir la Ligue des Champions sont (presque) légion, avec différents prix et possibilités à la clé. Pour résumer on peut opter pour  :

  • RMC Sport seul : à partir de 19,90 euros par mois en streaming, ou sur box RED, voire 9 euros par mois avec une box SFR
  • Téléfoot seul : à partir de 25,90 euros par mois en streaming, ou via le décodeur de votre opérateur Internet. Attention : il y a plusieurs types d'abonnement, sachant que streaming ne permet pas d'avoir les chaînes sur la box TV de votre opérateur, et vice-versa. A savoir aussi : tous les fournisseurs Internet ne proposent pas les mêmes offres. Notre dossier sur l'abonnement Téléfoot vous explique comment tout cela fonctionne.
  • RMC Sport + Téléfoot : à partir de 19,90 euros par mois jusqu'au 30 novembre, sans doute l'offre la plus intéressante pour suivre la Champions League en streaming. Car pour ce tarif, c'est aussi la formule la plus complète (Ligue 1, Ligue 2 et Premier League incluse) et compatible avec le plus d'appareils. Disponible aussi sur décodeur TV SFR et RED

Prix, engagement, streaming ou décodeur TV... Il y a plusieurs paramètres en prendre compte pour choisir l'offre foot la plus adaptée pour les coupes d'Europe. Pour être sûr de faire le bon choix, vous pouvez aussi consulter notre guide sur les abonnements TV Ligue des Champions.

 

TV et contenus