Programme TV Ligue des Champions sur RMC Sport : les matches de la 4e journée (5 et 6 novembre 2019)

Abonnement RMC Sport pour regarder real psg en champions League en septembre 2019
14 septembre 2019 à 16h00
- Mis à jour le 4 novembre 2019 à 11h13 -

Sur quelle chaîne RMC Sport suivre la 4e journée de Ligue des Champions ? Toutes les infos pour regarder PSG Bruges, Lyon-Benfica, Valence-Lille et les autres matches les 5 et 6 novembre 2019.

La Coupe d'Europe de foot 2019-2020 bat son plein. Et pour regarder la Ligue des Champions à la télé, il faut miser comme l'an passé sur RMC Sport, qui détient l'exclusivité de la diffusion.

L'abonnement RMC Sport se décline cette année sous une nouvelle formule au prix démarrant à 9 euros par mois pour les abonnés SFR. Le tarif chez les autres opérateurs commence à 19 euros par mois, pour accéder à la version streaming de RMC Sport destinée notamment aux clients Orange, Free et Bouygues. 

Ligue des Champions sur RMC Sport : programme TV de la 4e journée

L'an passé, RMC Sport retransmettait la Ligue des Champions sur ses trois premiers canaux. Le bouquet diffusait deux matches par soirée sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2, tandis RMC Sport 3 proposait de ne rien manquer du meilleur des matches grâce à sa formule Multi-zone. 

Pour le millésime 2019-2020 de coupes d'Europe de foot, le programme TV de la Ligue des Champions évolue. RMC Sport 1 ne propose désormais qu'une affiche de Champions League par soir, à 21h. L'access prime time est intégralement consacré aux analyses d'avant-match. Conséquence : les rencontres de 19h sont désormais retransmises en direct sur RMC Sport 2 et RMC Sport 3.

Ligue des Champions sur RMC Sport : programme TV de la 4e journée (5 et 6 novembre 2019)

Match Date et heure Chaîne
Lyon - Benfica Lisbonne Mardi 5 novembre à 21h RMC Sport 1
FC Barcelone - Slavia Prague Mardi 5 novembre à 18h45 RMC Sport 2
Valence - Lille Mardi 5 novembre à 21h RMC Sport 2
Zenit Saint-Pétersbourg - Leipzig Mardi 5 novembre à 18h45 RMC Sport 3
PSG - Bruges Mercredi 6 novembre à 21h RMC Sport 1
Bayern Munich - Olympiakos Mercredi 6 novembre à 18h45 RMC Sport 2
Real Madrid - Galatasaray Mercredi 6 novembre à 21h RMC Sport 2
Lokomotiv Moscou - Juventus Turin Mercredi 6 novembre à 18h45 RMC Sport 3

Aux commentaires, on retrouve pour les principales affiches Eric Huet et Jean Resseguié, aux côtés desquels Jérôme Rothen et Éric Di Meco officieront en qualité de consultants.


Du nouveau sur l'abonnement RMC Sport 2019 - 2020

A partir de la rentrée 2019, en effet, les conditions de souscription à RMC Sport évoluent. Pour bénéficier d'un tarif réduit sur le service, il faudra ainsi consentir à s'engager pendant 12 mois sur l'abonnement. Et comme auparavant, le prix n'est pas le même selon que l'on détient une box ou un forfait SFR, ou que l'on est chez un autre opérateur :

  • Pour les clients SFR (box ou mobile) : RMC Sport est proposé à 9 euros par mois avec un engagement de 12 mois, ou 15 euros par mois sans engagement. L'abonnement permettra de bénéficier des 5 chaînes du bouquet sur tous ses appareils, et via son décodeur si on est client box SFR. L'idéal pour profiter la Ligue des Champions sur grand écran.

rmc-sport-ligue-champions-septembre-2019

  • Pour avoir RMC Sport sans changer d'opérateur : s'abonner coûtera 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois, ou 25 euros sans engagement Cette version RMC Sport en streaming donnera accès aux programmes sur tous les appareils supportant l'application dédiée (smartphones, ordinateurs, consoles, TV connectées, box multimédia...), mais les chaînes ne seront pas accessibles sur les décodeurs TV Orange, Bouygues ou Free notamment. Moins pratique pour suivre PSG-Real mercredi prochain, mais des solutions existent pour regarder RMC Sport sur TV même si on ne dispose pas des chaînes via son décodeur.
  • Enfin, les clients box La Poste Mobile et Coriolis ADSL ont la possibilité de souscrire l'offre RMC Sport pour TV et écrans mobiles au prix de 15 euros par mois, sans engagement. L'abonnement incluant les chaînes sur décodeur TV est également disponible pour les clients Box RED, au prix de 19 euros par mois avec engagement de 12 mois (ou 25 euros sans engagement).

Rappelons qu'avant cette évolution, le prix pour s'abonner à RMC Sport se résumait à deux possibilités : pour les abonnés SFR, La Poste et Coriolis, un tarif de 9 euros par mois, sans engagement. Pour les clients des autres opérateurs, le service RMC Sport était disponible à 19 euros par mois, là aussi sans engagement. Dans les deux cas, les abonnés qui sont restés fidèles au bouquet et ne l'ont pas résilié conservent les anciennes conditions tarifaires.

TV et contenus