RMC Sport Orange : comment regarder RMC Sport sur Livebox ?

rmc-sport-orange-mars-2019
29 janvier 2019 à 13h52
- Mis à jour le 14 octobre 2019 à 16h15 -

RMC Sport Orange : les clients Livebox peuvent s’abonner à RMC Sport sans changer d’opérateur, et profiter du bouquet sportif sur leur TV.

La Champions League 2019 / 2020 a repris ses droits, et pour les abonnés Orange, une seule façon d'y accéder. Le seul service proposant une offre pour regarder la Champions League est en effet RMC Sport. Un service dont la disponibilité et le prix varie selon l'opérateur Internet.

Regarder RMC Sport chez Orange en 3 questions

Peut-on avoir RMC Sport quand on est client Orange ?

Les abonnés box Orange peuvent s'abonner à RMC Sport en streaming grâce à la version 100% Digital. On peut souscrire cet abonnement sur le site de RMC Sport.

Comment regarder RMC Sport avec Orange ?

Les clients Orange peuvent regarder RMC Sport sur ordinateur, smartphone et tablette avec l'abonnement 100% digital. Cependant, plusieurs solutions leur permettront d'avoir RMC Sport sur TV.

Quel est le prix de RMC Sport chez Orange ?

Le tarif de l'abonnement RMC Sport 100% Digital pour les clients Orange est de 25 euros par mois. Il est néanmoins possible d'avoir RMC Sport par cher en prenant un abonnement de 12 mois. En savoir plus sur le prix de RMC Sport.

Pour regarder RMC Sport avec Orange, il faudra en effet souscrire l'abonnement RMC Sport 100% Digital. Son tarif est de 25 euros par mois. Néanmoins il existe des façons de payer moins cher.

Ce service permettra de regarder la Ligue des Champions et les autres compétitions sur smartphone, tablette et ordinateur. Et même sur TV, à condition de disposer d’équipements adaptés. A noter aussi que les tarifs du bouquet ont évolué à la rentrée 2019. Le point sur les façons de voir la Ligue des Champions, et plus généralement de regarder RMC Sport sans changer d'opérateur


RMC Sport avec Orange, ça se passe en streaming

Le bouquet RMC Sport est édité par le groupe Altice / SFR. L’opérateur au carré rouge n’interdit pas à ses concurrents de le diffuser via leur box, mais demande en contrepartie des droits que ses rivaux ne sont pas prêts à payer. Résultat : pour regarder RMC Sport chez Orange, les clients de l'opérateur n’ont d’autre solution que de passer par le service de streaming "100% digital".

Et les conditions d'abonnement à la plate-forme streaming de RMC Sport ont changé le 3 septembre 2019. Pour profiter des programmes exclusifs du bouquet (Ligue des Champions, Ligue Europa, Premier League) sans changer d’opérateur, le tarif est de 19€/mois. Pour profiter de ce prix préférentiel, les abonnés Orange devront néanmoins s'engager pendant 12 mois sur l'abonnement RMC Sport. Une formule sans engagement est également disponible, mais au prix de 25 euros par mois.

RMC Sport Orange : comment s'abonner pour regarder la Ligue des Champions ?

Comment regarder RMC Sport Orange sur TV ?

L’abonnement 100% digital permet de regarder les 6 chaînes du bouquet via l'application RMC Sport sur smartphone et tablette (Android ou iOS) et ordinateur. Avec leurs identifiants RMC Sport, les abonnés Internet Orange pourront également en profiter sur leur télé s’ils disposent des équipements suivants :

- Chromecast, pour diffuser les programmes sur l’écran TV, depuis l’application RMC Sport pour écrans mobiles

- TV connectée de marque Samsung, Philips, Sony ou LG, sur lesquelles on pourra télécharger et installer l’application RMC Sport

- Box multimédia Android (Nvidia Shield, Connect TV de SFR) ou Apple TV. Il suffira là aussi d’aller chercher RMC Sport dans l’Apple Store ou le Google Play Store et d’installer l’application. Depuis peu, cette dernière est également disponible sur le store de la PlayStation 4.

Dernière solution : souscrire l'abonnement RMC Sport via Molotov pour en profiter sur tous les équipements compatibles (ordinateur, smartphone, tablette et équipements connectés compatibles).

Client Orange avec satellite : RMC Sport chez Fransat et Canal Satellite

Autre solution pour avoir RMC Sport sur sa télé quand on est client Internet Orange : les services de TV par satellite. Ici, point de streaming : on ne passera pas par l’offre RMC Sport 100% digital mais par un service dédié sur TV. Pas de changement sur le tarif, en revanche : là aussi, l’abonnement coûtera 19€/mois.

- Une fois souscrit le service RMC Sport, les clients Orange disposant du service Fransat pourront regarder les chaînes du bouquet sur les canaux 33 à 36, ainsi que la position 52. La chaînes RMC Sport UHD (4K) est également de la partie (canal 37).

- Les clients Livebox également dotés d’un abonnement Canal par satellite pourront quant à eux suivre les programmes RMC Sport sur les canaux 127 à 131. Une condition toutefois : être équipé d’un décodeur satellite HD WiFi ou d’un Décodeur Canal.

Pour les abonnés Orange, RMC Sport reste donc une possibilité, sans changer d’opérateur. Pour en profiter sur grand écran, il faudra néanmoins, dans tous les cas, disposer d’un équipement supplémentaire.
Orange TV et contenus Opérateurs