Est-il possible de regarder un contenu sur Disney+ en mode hors connexion ?

27 avril 2020 à 12h09
- Mis à jour le 29 avril 2020 à 18h40 -

Comme sur les autres services de vidéo en streaming, il est possible de télécharger des films ou des séries sur Disney+ afin de les regarder hors ligne, quand vous êtes en déplacement ou privé de connexion Internet.

Comment télécharger des contenus Disney+ sur mon appareil mobile pour les regarder hors-connexion ?

Avec le mode hors-ligne, emportez vos contenus Disney+ sur votre smartphone ou votre tablette pour les regarder où vous voulez, quand vous voulez. Quand vous êtes dans les transports en commun ou dans l'avion ou tout simplement en vacances à l'autre bout du monde privé de connexion à Internet. Avec le mode hors-connexion, en effet, Disney+ vous suit partout.

Regarder Disney+ en mode hors-connexion

Les téléchargements sont compatibles avec les tablettes et smartphones Apple ou Android, ainsi que les applications Amazon Fire Tablet. Vous pouvez télécharger un film, l'épisode d'une série, voire même des saisons complètes.

Pour télécharger des contenus Disney+ pour ensuite les regarder hors ligne, c'est très simple : 

  1. Ouvrir l'application Disney+
  2. Cliquer sur le contenu à télécharger
  3. Cliquer sur "Télécharger" (à droite du bouton "Lecture").

Bon à savoir : Les téléchargements Disney+ sont décomptés de l'enveloppe data de votre forfait-mobile. On vous conseille de vous connecter en WiFi pour effectuer vos téléchargements.

Comment puis-je regarder un contenu Disney+ hors ligne ?

Une fois que vous avez téléchargé vos contenus Disney+, il est possible de les regarder en mode hors connexion. Pour afficher les téléchargements, il suffit de cliquer sur "Téléchargements" en bas à droite sur la barre de de menu. Les contenus dont le téléchargement est terminé sont caractérisés par une flèche orientée vers le bas.

Pour regarder un contenu Disney+ téléchargé sur votre smartphone ou votre tablette, il faut : 

  1. Sélectionner l'icône "Téléchargements" sur la page d’accueil de l'application Disney+
  2. Sélectionner le contenu téléchargé que vous souhaitez
  3. Cliquer sur "Lecture".

Une fois que vous avez regardé un contenu téléchargé sur Disney+, vous pouvez le supprimer pour libérer de la place sur votre smartphone ou votre tablette. Dans le menu "Téléchargements", il faut cliquer sur "Modifier", appuyer sur la case vide à côté du titre que vous souhaitez supprimer et cliquer sur la corbeille en bas de l'écran à droite.

Pour tout savoir sur Disney+, retrouvez notre dossier spécial :
- Disney+ : prix, abonnement, catalogue... tout savoir sur la SVOD version Disney