Faut-il avoir un abonnement à Canal+ pour regarder Disney+ ?

12 mars 2020 à 15h55
- Mis à jour le 29 avril 2020 à 18h51 -

Canal+ sera le distributeur exclusif de Disney+ en France. Néanmoins, est-il indispensable d'être abonné à Canal+ pour profiter du service de vidéo en streaming de Disney ?

Pas besoin d'abonnement à Canal+ pour regarder Disney+ ?

Pour sa distribution en France, Disney+ a choisi Canal+ comme partenaire principal. C'est à dire que Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+. C'est à dire que si vous voulez avoir accès à Disney+ sur votre télévision, il faut impérativement un abonnement à Canal+. Il faut aussi disposer du décodeur TV Canal 4K-UHD.

Mais, cela ne veut pas dire que l'abonnement à Canal+ est indispensable pour regarder Disney+. Il est en effet possible de s'abonner directement à la plateforme de streaming, il faut simplement télécharger l'application Disney+ sur un appareil compatible.

Sur quels appareils télécharger l'application Disney+ ?

Disney+ n'a pas totalement confié son avenir en France à Canal+. Il existe en effet un autre moyen d'accéder à Disney+ qu'en passant par Canal+ et son opérateur box. L'application Disney+ est disponible sur l'AppStore et sur Google Play. L'abonnement est à seulement 6,99€/mois. Et heureusement, il existe de nombreux appareils compatibles afin de pouvoir profiter de Disney+ via les canaux web.

L'application Disney+ est téléchargeable depuis l'AppStore et Google Play.

En effet, l'application Disney+ est compatible avec les principales plateformes : Android, iOS, Android TV, Apple TV, Fire TV. Vous pourrez ainsi accéder à Disney+ depuis votre smartphone, tablette, ordinateur, TV connectée (Smart TV Samsung ou LG), ou une passerelle multimédia comme le boîtier Roku, Xiaomi Mi Box, Google Chromecast, Nvidia Shield, oui bien encore une console de jeux comme la PlayStation 4 ou la XBox One.