Netflix gratuit, c'est possible ?

5 février 2019 à 16h52
- Mis à jour le 6 février 2019 à 08h53 -

Qui n'a pas rêvé de pouvoir regarder le catalogue de Netflix sans débourser le moindre centime!  Eh bien figurez-vous, Neflix gratuit c'est possible. Il suffit d'avoir un peu de malice pour y arriver, en toute légalité. On vous explique comment.

Netflix gratuit... pendant un mois!

C'est la première solution pour avoir Netflix gratuitement. C'est la plus évidente mais, elle est limitée dans le temps. Elle nécessite aussi de télécharger l'application Netflix. Pour toute souscription à un abonnement, Netflix offre un mois d'essai gratuit. Il faut pour cela se créer un compte et fournir des renseignements concernant le mode de paiement. Vous aurez alors un mois pour profiter de Netflix gratuitement. Si vous annulez votre abonnement avant la fin du mois d'essai gratuit, le service ne vous sera pas facturé. Il faut juste ne pas oublier de résilier son abonnement.

netflix-gratuit

Profiter gratuitement du compte Netflix d'un autre utilisateur

Cette solution pour avoir Netflix gratuitement nécessite d'avoir une âme charitable dans son entourage qui aura bien la gentillesse de vous vous donner les coordonnées de son compte (login et mot de passe). En fait tout dépend de l'abonnement que cette personne là a souscrit. Si elle s'est abonnée à la Formule Essentiel, oubliez cette solution. En revanche si elle a souscrit au forfait Standard ou Premium, c'est tout bon. En effet, ces deux formules permettent de se connecter à Netflix sur deux ou quatre écrans en simultané. Vous pouvez donc regarder un film ou une série Netflix sans l'empêcher de profiter elle aussi du service.

Si aucune personne dans votre entourage n'accepte de rentrer dans la combine, il vous reste à convaincre une ou trois personnes de s'abonner avec vous à Netflix au forfait Standard ou Premium et de partager les frais. Ça vous reviendra toujours moins cher que de souscrire seul à un abonnement Netflix.

Netflix gratuit avec un abonnement internet chez Free

C'est la troisième et dernière solution pour profiter gratuitement de la plateforme de streaming. En effet, dans certains de ses abonnements à Internet, Free offre à ses clients un accès gratuit à Netflix. Mais attention, cette offre n'est valable que pour les abonnements à la Freebox One et à la Freebox Delta. En outre, ces abonnements donnent uniquement un accès gratuit à la formule Essentiel de Netflix, le forfait de base, sans la HD et avec un seul écran disponible. Pour avoir accès aux formules Standard ou Premium, il faudra payer la différence.