Quelles sont les promotions pour découvrir Disney+ avec Canal ?

4 mai 2020 à 15h04
- Mis à jour le 4 mai 2020 à 15h05 -

La promotion "Le 1er mois pour essayer" s'applique sur tous les abonnements à Canal+ qui inclut l'abonnement à Disney Plus.

1er mois offert sur les offres Disney Plus avec Canal

Actuellement, l'abonnement à Disney+ est inclus dans la plupart des abonnements à Canal+. À savoir : la série limitée Canal+, puis dans les offres Canal+ et le pack+ de Canal+, Canal+ et le pack Ciné Séries+, Canal+ et le pack famille+ et dans la formule Intégrale+. Or, il y a actuellement une offre découverte pour chacun des abonnements à Canal+.

En effet, sur chacune des offres Disney+ avec Canal, il y a la promotion le "1er mois pour essayer" les offres Disney+ avec Canal. C'est à dire que votre abonnement est offert pendant toute la période du "premier mois pour essayer" (+ le mois en cours).

Si vous ne souhaitez pas poursuivre au delà de cet avantage exceptionnel pour découvrir le catalogue de Disney+, vous avez la possibilité de résilier votre contrat d'abonnement soit en vous rendant sur votre espace client, rubrique "mon compte / résilier mon abonnement", avant le 26 mai 2020 pour tout souscription en avril 2020, avant le 26 juin 2020 pour toute souscription en mai 2020... Soit en écrivant au Service Clients Canal+ - TSA 86712 - 95905 Cergy)-Pontoise Cedex 9, au plus tard trois semaines avant la fin du premier mois ( + le mois en court).

Pour tout savoir sur Disney+, retrouvez notre dossier spécial :
- Disney+ : prix, abonnement, catalogue... tout savoir sur la SVOD version Disney