Comment se faire rembourser les frais de résiliation chez Bouygues ?

8 novembre 2019 à 15h43
- Mis à jour le 8 novembre 2019 à 16h12 -

Pour faciliter votre changer d’opérateur internet, comme de nombreux fournisseurs, Bouygues Telecom prend en charge, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre ancien opérateur ainsi que les derniers mois d’abonnement restant dus si vous étiez engagé. Comment profiter du remboursement de vos frais de résiliation chez Bouygues ? On vous explique tout ici !

Frais de résiliation : combien rembourse Bouygues Telecom ?

Pour toute souscription à une offre internet Bbox et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit datant de moins de 3 mois, l’opérateur Bouygues Telecom prend en charge jusqu’à 100 euros les frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur.

Comment profiter du remboursement de mes frais de résiliation par Bouygues ?

Pour bénéficier d’une prise en charge chez Bouygues des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet dans la limite de 100 euros, vous devez compléter et envoyer par internet ou par courrier le formulaire de remboursement disponible sur le site de l’opérateur. Vous devez joindre à votre demande les pièces justificatives suivantes :

  • Une copie de la première facture émise par Bouygues Telecom pour votre offre Bbox,
  • Une copie de la totalité́ des pages de la dernière facture émise par votre précédent opérateur internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais à prendre en charge,
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB).

En cas de participation par courrier, vous devez envoyer votre demande de remboursement à l’adresse suivante :

BO17 - ODR Jusqu’à 100€ Résiliation FAI
Sogec Gestion
91973 Courtabœuf cedex

Quand vais-je recevoir mon remboursement avec Bouygues ?

Vous recevrez de la part de Bouygues Telecom, votre remboursement par virement dans la limite de 100 euros, dans un délai de 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.