Comment se faire rembourser les frais de résiliation chez Orange ?

8 novembre 2019 à 15h22
-

Vous avez changé de fournisseur internet et souscrit à une offre Livebox chez Orange ? Profitez d’un remboursement sur vos frais de résiliation et sur les mois d’abonnement restant à échoir facturés par votre ancien opérateur, jusqu’à 150 euros. Découvrez ci-dessous les démarches à effectuer pour en bénéficier.

Frais de résiliation : quel est le montant remboursé par Orange ?

Pour ses nouveaux clients Internet à une offre Livebox ou Livebox Up, Pack Open ou Pack Open Up, ou Coup de Pouce Livebox, l’opérateur historique Orange prend en charge jusqu’à 150 euros les frais de résiliation ainsi que les mois d’abonnement restant à échoir facturés par votre ancien fournisseur.

Comment profiter du remboursement de mes frais de résiliation chez Orange ?

Pour bénéficier du remboursement différé des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet chez Orange, vous devez déposer votre demande de prise en charge via un formulaire à envoyer par internet. Ce formulaire est accessible sur le site de l’opérateur Orange dans la rubrique « Offres de remboursement ».


Après avoir indiqué vos coordonnées et le numéro de la ligne fixe associé à l’offre souscrite, vous devez joindre à votre demande de remboursement une copie de la facture de votre précédent opérateur, attestant des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir facturés au titre de la résiliation.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement sur votre facture Orange sous forme d’avoir, à compter de la 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande de prise en charge par l’opérateur Orange.