Comment se faire rembourser les frais de résiliation chez RED ?

8 novembre 2019 à 16h24
-

Tout comme SFR, la marque digitale RED prend en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur internet. Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? Comment en profiter ? Ariase vous explique tout ici !

Frais de résiliation : combien rembourse l’opérateur RED ?

L’opérateur RED by SFR vous rembourse jusqu’à 100 euros les frais de résiliation facturés par votre ancien fournisseur d’accès internet. Pour bénéficier de cette prise en charge, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien FAI ou un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois.

Comment se faire rembourser mes frais de résiliation chez RED ?

Pour profiter chez RED du remboursement de vos frais de résiliation, vous devez vous connecter sur le site odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre souscription avec votre identifiant et votre mot de passe RED by SFR. Vous devez ensuite compléter le formulaire en ligne et joindre les pièces justificatives suivantes :

  • Une copie de toutes les pages de la facture de clôture datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à votre résiliation,
  • Ou une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre box précédente datant de moins de 6 mois et mentionnant les frais de résiliation, si vous êtes ancien client RED box ou SFR, ayant déménagé il y a moins de 6 mois.

Quand Red By SFR va-t-il effectivement me rembourser ?

L’opérateur RED vous rembourse par avoir sur votre ou vos prochaines factures internet, dans un délai de 4 semaines à partir de la date de réception de votre demande complète et conforme.