RMC Sport, combien ça coute ? Abonnement et prix

5 février 2019 à 15h56
- Mis à jour le 5 février 2019 à 16h11 -

Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles pour RMC Sport. A quel prix peut-on souscrire pour profiter de la Ligues des champions et des autres programmes exclusifs ?

Prix de RMC Sport pour les clients SFR : 9€/mois

Comme le bouquet RMC Sport est édité par SFR, les abonnés Internet et mobile de l’opérateur bénéficient d'un tarif préférentiel. L’option leur est proposée au tarif de 9 euros/mois, sans engagement. Avec la possibilité d’en profiter sur TV pour les clients fixes SFR, et via le site ou l’application RMC Sport (ordinateur, smartphone, tablette et autres équipements connectés) pour les clients fixes et mobiles de l’opérateur au carré rouge.

RMC Sport à prix réduit pour les abonnés Coriolis et La Poste Mobile

Deux opérateurs Internet proposent à leurs clients un prix réduit pour RMC Sport : La Poste Mobile (ADSL ou câble) et Coriolis (ADSL). L’option RMC Sport y est proposée à 15 euros/mois, toujours sans engagement. Elle donne accès aux 6 chaînes du bouquet directement sur la TV, via le décodeur mis à disposition. Pas de réduction, en revanche, pour les abonnés RED, pour qui le service sera facturé plain tarif, soit 19 euros/mois.

Prix de RMC Sport pour les clients Orange, Free, Bouygues, RED : 19€/mois

Pour les clients des autres opérateurs, comme Orange, Free, Bouygues Telecom ou Sosh, le service RMC Sport est disponible au prix de 19 euros/mois, sans engagement. Pour en profiter, il suffit de souscrire sur le site du service RMC Sport 100% digital. Cet abonnement donnera uniquement accès à la version streaming, pour ordinateur, smartphones, tablettes, et autres équipements multimédia. Quelques solutions existent toutefois pour leur permettre de regarder RMC Sport sur TV, depuis l’application.

RMC Sport moins cher avec un abonnement annuel

Enfin, le service RMC Sport 100% digital (streaming) se décline également en abonnement annuel. Celui-ci doit être réglé en une fois lors de la souscription, au prix de 168 euros (au lieu de 228 euros). Cela permettra donc de profiter du bouquet sportif à prix plus doux : 14 euros/mois au lieu de 19 euros, mais attention : cette offre engage l’abonné sur 12 mois. En cas de résiliation, les mois d’abonnement non consommés ne seront donc pas remboursés.