500Mo pour 5 euros : c'est chez RED et jusqu'à lundi !

14 avril 2016 à 13h46
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

RED by SFR prolonge ses offres promotionnelles jusqu'au 18 avril. Un forfait 500Mo à 5 euros et toujours le forfait 15Go=15 euros. Des prix garantis à vie !

Le forfait 500Mo est réservé à ceux qui ne souhaitent utiliser que ponctuellement internet depuis leur téléphone mobile et qui disposent d’un petit budget pour leur forfait. Le prix est fixé à 5 euros par mois (au lieu de 12.99 euros mensuels). Cette promotion est particulièrement intéressante, car ce prix n’augmentera pas au bout de 12 mois. Par ailleurs, le forfait est sans engagement : vous pourrez donc toujours changer d’opérateur si vous trouvez moins cher ou si vos besoins évoluent.

Que propose le forfait RED by SFR à 5 euros ?

5 euros par mois

Comme son nom l’indique, le forfait RED 500Mo comprend une enveloppe de 500Mo d’internet mobile, accessible en 3G et 4G (selon compatibilité mobile et couverture local). Au-delà, une recharge automatique de 50Mo à 2 euros s’enclenche automatiquement.

Outre cette enveloppe d’internet mobile, les appels sont inclus en France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes ou mobiles, ainsi que les mobiles d’Amérique du Nord et des DOM (hors Mayotte). 52 destinations fixes sont également incluses.

Quant aux SMS et MMS, ils sont bien entendu inclus en France métropolitaine (dans la limite de 200 destinataires différents chaque mois).

Des options incluses ou à petits prix

Le forfait inclut également un service de « cloud » à 100Go. Par ailleurs, si vous vous déplacez ponctuellement ou régulièrement en Europe, vous pouvez opter pour l’option à 1 euro qui vous permet d’envoyer des SMS depuis et vers l’Europe et les DOM.

15 euros = 15Go, l’autre forfait phare des offres de RED by SFR

red 15 euros

Si vous avez un usage plus massif d’internet depuis votre smartphone, le forfait 15Go à 15 euros est toujours disponible. De la même manière, le prix est garanti « à vie » et vous permet de ne pas subir d’augmentation. Il est aussi sans engagement. Ce forfait est proposé normalement à 25.99 euros mensuels, il est donc temps d’en profiter !

A ce prix, vous disposez donc d’une enveloppe d’internet mobile de 15Go en 3G/4G. Le débit est réduit au-delà.

Tout comme le forfait à 5 euros, il inclut les appels en France métropolitaine, vers les mobiles américains et ultra-marins (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations. Les SMS et les MMS sont compris en France métropolitaine, dans la même limite de 200 destinataires par mois.

Des options à petits prix

L’avantage de ce forfait est aussi de pouvoir ajouter des options à petit prix. Par exemple, la « version travel » vous permet de profiter de votre forfait comme en France depuis l’Europe et les DOM 15 jours par an pour 2 euros de plus par mois.

Une option à un euro de plus par mois vous permet aussi d’envoyer des SMS depuis et vers l’Europe et les DOM.