[Bon Plan Bouygues Telecom] Une carte SIM 10Go offerte !

4 juillet 2016 à 16h45
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

Jusqu'au 24 juillet 2016, Bouygues vous offre votre carte SIM 10 Go pour tester la 4G de l'opérateur sur la plage cet été !

Nul n’est besoin d’être client Bouygues pour profiter de cette offre estivale de l’opérateur. En effet, si vous faites partie des 200.000 premiers à la demander, la carte SIM sera pour vous et vous pourrez profiter à loisir de votre enveloppe de 10Go pour réserver votre logement, partager vos souvenirs de vacances sur les réseaux sociaux, regarder des vidéos depuis la plage ou encore trouver le meilleur resto du coin. La seule limite est celle du territoire français métropolitain et la durée de validité de la carte (un mois). Le réseau utilisé est celui de Bouygues Telecom et vous pourrez donc tester la 4G de l’opérateur (si votre smartphone est compatible).

Je profite de l’offre

4g bouygues

Pour profiter de l’offre, il suffit simplement de commander votre carte SIM sur le site de l’opérateur. Vous recevrez alors votre carte SIM sous 5 jours ouvrés et pourrez l’insérer dans votre smartphone, votre tablette ou votre hotspot. Vous pourrez alors l’utiliser librement. Elle sera automatiquement résiliée au bout d’un mois.

tv offerte

B.tv offert ce week-end : illimité et gratuit

Et ce n’est pas fini pour les offres Bouygues, si vous êtes client mobile de l’opérateur, il vous offre ce week-end, les 9 et 10 juillet, la télévision en direct, gratuite et illimitée sur votre smartphone ! Pour en profiter, il suffit simplement de télécharger l’appli b.tv sur votre téléphone (disponible sur Android et iOS), puis d’éteindre et d’allumer votre smartphone. Ca tombe très bien, si vous êtes en déplacement ce week-end et que vous vouliez tout de même visionner la finale de l’Euro 2016 ce dimanche !

Les forfaits mobiles de Bouygues Telecom

bouygues telecom forfaits mobiles

Bouygues Telecom propose deux gammes de forfaits mobiles : les forfaits « low-cost » sans engagement B&You et les forfaits Sensation, plus complets, avec engagement.

Les forfaits B&You sont disponibles à partir de 4.99 euros par mois avec un forfait basique (2 heures d’appels, les SMS/MMS inclus et une enveloppe de 20Mo d’internet mobile). Le forfait le plus complet revient à 79.99 euros par mois et comprend une enveloppe d’internet mobile plutôt généreuse (40Go), mais aussi les appels en France et vers 120 destinations, les SMS, les MMS. En outre, vous pouvez passer des appels, envoyer SMS et MMS et surfer sur internet librement depuis l’Europe et les DOM. Bien entendu, il existe aussi de nombreux forfaits B&You intermédiaires à moindre coût.

Les forfaits Sensation s’échelonnent de 10.99 à 89.99 euros mensuels. A partir du forfait Sensation 5Go à 34.99 euros mensuels, vous pouvez choisir un bonus parmi 4 : streaming musical avec Spotify, SVOD avec Canalplay Start, télévision avec b.tv ou choisir de surfer de manière illimitée tous les week-ends sur internet depuis votre smartphone.