Participez au jeu Bouygues Telecom Golden Sim et gagnez 2 ans de 4G+, appels, SMS et MMS illimités

6 juin 2016 à 20h06
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

Bouygues Telecom n'en finit pas de fêter ses vingt ans, et après avoir lancé toute une série de nouvelles offres et promotions la semaine dernière, c'est un mini-jeu concours qui permet de gagner 700 cartes SIM en 'or' avec 2 ans de 4G illimité.

Afin de souffler dignement sa vingtième bougie, l'opérateur Bouygues Telecom proposait déjà la semaine dernière à ses abonnés les plus fidèles, ayant souscrit à une offre Bouygues Telecom l'année de son lancement, il y a 20 années de cela, sans jamais avoir changé, de profiter pendant deux ans de la data en illimité, sur 24 mois.
L'opérateur a également lancé toute une gamme d'offres, avec notamment la Bbox Miami à prix anniversaire : seulement 14€99 par mois avec Internet Très Haut Débit, les appels illimités vers les fixes et mobiles, + de 170 chaînes en direct, à la carte ou à la demande, accès au Google Play Store et ses applis TV... et surtoutle Bouquet OCS 100% Cinéma offert pendant 6 mois et sans engagement !

700 Golden SIM, des forfaits vraiment en or !

Ce jeu se destine à tous, client de Bouygues Telecom ou non, via le site Golden Sim, qui permet d'explorer un smartphone Bouygues Telecom, pour y découvrir tous les jours, du 6 au 21 juin, un numéro de téléphone secret. En cliquant dessus, si c'est le bon, vous serez alors susceptible de gagner une des 700 cartes 'SIM en or' mises en jeu, en remplissant un simple formulaire avec votre nom, un email valide et un numéro de téléphone. Ces cartes GoldenSIM proposeront à leurs gagnants un forfait offert sur deux ans, avec tout en illimité : les appels, SMS, MMS et même l'internet mobile 4G/4G+ en France.

Le jeu Bouygues Telecom pour gagner 700 cartes SIM data tout illimité


Pour rappel, le réseau 4G de Bouygues Telecom est un des plus performant, notamment grâce au déploiement de nombreux supports 4G en 800 et 1800 MHz, avec le mois dernier 235 nouveaux supports activés et près de 300 antennes en 800 MHz mises en services. 75% de la population français est déjà couverte en 4G Bouygues Telecom, l'opérateur visant les 99% d'ici fin 2018.

Le jeu Bouygues Telecom pour gagner 700 cartes SIM data tout illimité