Cdiscount Mobile 100 Go à 10 euros : plus que deux jours pour souscrire le forfait le plus généreux du moment

cdiscount-mobile-100go
19 mars 2019 à 17h11
-

100 Go d'Internet mobile, 10 euros par mois... et plus que deux jours pour profiter du forfait en promo à prix canon de Cdiscount Mobile.

Dernier appel avant la fermeture : le forfait en promo Cdiscount Mobile Immanquable tirera sa révérence le 21 mars. L'occasion rêvée d'injecter 100 Go chaque mois dans son smartphone sans pour autant se ruiner. L'offre de l'opérateur s'affiche en effet à seulement 9,99 euros par mois pendant un an, sans engagement, au lieu de 20 euros. Retour sur les caractéristiques de ce forfait en promo à ne pas manquer.

Cdiscount Mobile : le forfait 100 Go le moins cher du moment

Web, mail, réseaux sociaux, musique ou vidéo en streaming : les utilisateurs de téléphonie mobile qui veulent pouvoir tout faire sur leur smartphone ne voudront pas passer à côté de ce forfait mobile 100 Go concocté par Cdiscount Mobile. Cette série limitée "Immanquable" a en effet un argument massue à faire valoir : son prix, seulement 9,99 euros par mois pendant un an. C'est moitié moins cher que ce que l'on peut trouver actuellement chez les concurrents, par exemple RED ou Free Mobile, positionnés à 20 euros par mois. Un tarif que l'on ne paiera qu'au bout d'un an sur ce forfait Cdiscount Mobile... 

Forfait mobile en promo : Cdiscount Mobile 100 Go

Il faudra simplement prévoir en sus, comme chez tous les opérateurs, un règlement au comptant pour le prix de la carte SIM et son envoi à domicile : 10 euros. Muni de la puce, il ne restera qu'à l'insérer dans son téléphone au signal de l'opérateur : ce dernier se charge en effet de l'ensemble de la procédure de résiliation de l'ancien contrat mobile, et de la portabilité du numéro mobile si vous choisissez de ne pas en changer.

Forfait 100 Go Cdiscount Mobile : appels/SMS/MMS illimités

Outre l'Internet mobile en 4G sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues ou Orange), ce forfait mobile en promotion ne lésine pas non plus sur les communications. Il donne en effet accès aux appels illimités, de même que les SMS/MMS, vers la France métropolitaine.

Pour utiliser son forfait en voyage en Europe ou dans les DOM l'esprit tranquille, l'ensemble des communications vers la métropole, l'Europe et l'Outre-Mer est également incluse sans frais supplémentaire. Pour se connecter à Internet, on devra simplement se satisfaire de 5 Go en 3G+ chaque mois, ce qui devrait suffire pour rester en contact avec ses proches et utiliser les applications pratiques pour profiter au maximum de son séjour.