Coriolis prolonge ses promotions #illimitis sur deux de ses forfaits mobiles

6 avril 2016 à 13h18
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

Coriolis prolonge ses promotions #illimitis jusqu'au 17 avril prochain avec l'un des forfaits les moins chers du marché.

Jusqu’au 17 avril, Coriolis prolonge ses promos sur deux de ses forfaits, tous deux à moins de 10 euros. Cette promotion est réservée aux nouveaux clients Coriolis.

3Go = 9.50 euros/mois, un forfait mobile complet à petit prix

promotions illimitis coriolis

L’offre la plus intéressante de promotions #illimitis est certainement le forfait Brio Liberté 3Go en promo au prix de 9.50 euros par mois pendant un an, au lieu de 18.50 euros. Homogène et plutôt complet, il inclut 3Go d’internet mobile accessibles en 4G (selon couverture locale et compatibilité mobile. Le débit est réduit au-delà.

En outre, ce forfait inclut également les appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine (3 heures maximum par appel et 99 correspondants différents par mois, hors numéros spéciaux et appels viso). Les SMS et les MMS sont aussi compris (hors SMS et MMS surtaxés).

Le mini #illimitis de Coriolis, l’un des forfaits les moins chers du marché

Mini Illimitis Coriolis

En proposant son forfait Brio Liberté 2h à 2.50 euros par mois pendant un an, au lieu de 3.50 euros, Coriolis en fait l’un des forfaits l’un des moins chers du marché. Bien sûr, à ce prix, vous disposerez d’un forfait plutôt simple, mais qui conviendra à ceux qui ont un petit budget et n’ont pas besoin d’accéder à internet depuis leur mobile. Ce forfait inclut en effet deux heures d’appels, en France métropolitaine (hors visio, numéros courts spéciaux et services, dans la limite de trois heures par appel et 99 correspondants différents par mois). Avec ce forfait, les SMS et les MMS sont inclus en France métropolitaine, avec les mêmes réserves que le forfait précédent.