Les deux nouveautés de Syma Mobile : la 4G sur tous ses forfaits et un nouveau forfait bloqué

21 juillet 2016 à 12h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h18 -

Après avoir augmenté le volume des enveloppes d'internet mobile de deux de ses forfaits, l'opérateur SYMA Mobile introduit deux nouveautés : la 4G sur tous ses forfaits et un nouveau forfait bloqué qui permet d'éviter les hors-forfaits. Focus.

SYMA est un opérateur MVNO qui utilise le réseau mobile d’Orange et propose des forfaits sans engagement ainsi que des offres prépayées.

La 4G sur tous les forfaits mobiles SYMA

forfaits ajustés 4G

Désormais tous les forfaits disposent d’enveloppes d’internet mobile accessibles en 4G (selon couverture locale et compatibilité du mobile) et sont accessibles à partir de 4.90 euros par mois.

Ainsi le forfait le moins cher de la gamme (à 4.90€/mois donc) inclut une enveloppe de 200 Mo d’internet mobile accessible donc en 4G. En outre, en termes de communications, ce sont deux heures d’appels en France métropolitaine et 200 SMS qui sont aussi compris. Par ailleurs, ce forfait plutôt complet pour son petit prix comprend aussi deux heures d’appels vers 100 destinations fixes et vers les mobiles canadiens, chinois, sudcoréens, hongkongais, malaisiens, portoricains et américains.

Si vous souhaitez davantage d’illimité et de datas, vous pouvez opter pour le forfait ajusté 1Go. Avec celui-ci, vous bénéficiez des appels et SMS illimités en France métropolitaine. Par ailleurs, une enveloppe d’un giga d’internet mobile est également incluse et accessible en 4G. Cette fois, ce sont 10 heures d’appels qui sont incluses vers l’international (même destinations que précédemment).

Le nouveau forfait Boosté 5Go Bloqué

Syma itinérance europe

Le nouveau forfait bloqué est le forfait Boosté 5Go Bloqué qui est proposé au même prix et avec les mêmes avantages que le forfait Boosté 5Go, sauf que le blocage vous permet de ne pas risquer de hors-forfait (idéal si vous ou vos enfants dépassez régulièrement le plafond sans vous en apercevoir). Ce forfait est plus marqué vers l’international que les précédents avec notamment 30 jours d’itinérance inclus depuis l’Europe (Union Européenne, Liechtenstein, Norvège, Islande) et les DOM. Cette itinérance vous permet de profiter des SMS et appels inclus, ainsi que d’internet à hauteur d’un giga. Toujours au niveau de l’international, ce sont cette fois deux heures d’appels vers les destinations mentionnées ci-avant qui sont les mêmes que précédemment. Par ailleurs en France métropolitaine, les appels et les SMS sont illimités et ce sont 5Go d’internet mobile dont vous disposez en 4G.