Forfait 100 Go : Bouygues Telecom casse les prix pour la rentrée

Forfait en promotion Bouygues Télécom : 100 Go à 13,99 euros par mois
19 août 2020 à 12h12
- Mis à jour le 19 août 2020 à 12h12 -

Bouygues Telecom dégaine une offre de rentrée alléchante pour changer de forfait mobile : un abonnement 4G doté de 100 Go à un tarif fixe défiant toute concurrence.

C'est l'offre mobile du moment pour faire le plein de data, à prix fixe, et sans engagement. Bouygues Telecom propose depuis ce matin un forfait 100 Go à prix ultra-compétitif : 13,99 euros par mois pendant quelques jours. Actuellement, on ne trouvera pas moins cher ailleurs pour un tel volume de data, sans hausse de prix au bout d'un an. Vous pourrez du reste le vérifier sur notre comparateur des meilleurs forfaits mobiles. Voici tous les détails sur ce forfait mobile très généreux à prix promo, qui permet en plus de profiter de Spotify gratuitement pendant trois mois.

Le forfait 100 Go de Bouygues, le moins cher du marché

Pour décrocher un forfait 100 Go, il fallait jusqu'ici consentir une dépense de 16 euros par mois minimum. Un tarif que proposait Bouygues Telecom il y a quelques heures encore, tout comme son principal concurrent sur les forfaits sans engagement, RED by SFR. Avec cette série limitée B&You en piste depuis ce matin et jusqu'au 26/08, Bouygues Telecom met la barre un peu plus bas, à 13,99. Seul un opérateur parvient à faire moins cher : il s'agit de Cdiscount Mobile, qui propose un abonnement comprenant 100 Go de 4G à 9,99 euros par mois. Mais seulement pendant un an, après quoi le tarif passe à 20 euros...

Le prix de ce forfait Bouygues est quant à lui proposé sans limite de durée. Son tarif n'augmentera donc pas au bout d'un an. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, il sera également possible de résilier votre contrat sans frais, cette offre mobile n'impliquant pas d'engagement. A noter, pour être complet, qu'il faudra régler 10 euros pour le prix de la carte SIM lors de la souscription de l'offre en ligne :

Souscription du forfait mobile 100 Go de Bouygues TelecomComme on peut le constater sur cette capture du parcours de commande du forfait B&You 100 Go de Bouygues Telecom, il vous sera aussi donné la possibilité de conserver votre numéro de portable. Pour ce faire, vous devrez vous munir de votre code RIO afin de le communiquer à l'opérateur lors de la souscription de l'abonnement.

Qu'y a -t-il dans le forfait B&You 100 Go de Bouygues Telecom ?

Il y a 100 Go de data, bien sûr, en 4G et 4G+ selon les zones de couverture du réseau mobile Bouygues. Une autre différence, au passage, avec l'offre Cdiscount mentionnée plus haut, qui s'en tient à la 4G, et donc des débits plus modestes. Cette enveloppe confortable vous permettra de faire à peu près tout sur votre smartphone. Voire de l'utiliser en partage de connexion régulièrement si vous ne souhaitez pas prendre d'abonnement Internet fixe... à condition de ne pas trop abuser de la vidéo en streaming en HD ou 4K.

Ce forfait Bouygues inclut en outre les appels illimités, tout comme les SMS, vers la métropole et les DOM. Ainsi que les MMS à volonté, mais en France métropolitaine seulement.

Enfin, en cas de voyage en Europe ou Outre-mer, cet abonnement B&You permettra de profiter des appels, SMS, MMS illimités vers la métropole, l'Europe et les DOM. Ainsi que d'un godet mensuel de 10 Go d'Internet mobile afin de rester connecté en voyage ou en déplacement.

Spotify Premium offert avec le B&You 100 Go

Dernier atout de cette série limitée proposée par Bouygues Telecom : un bonus sur la musique en streaming. La souscription au forfait B&You 100 Go donne en effet la possibilité de souscrire l'abonnement Spotify Premium sans rien payer pendant trois mois. Au bout de ce trimestre, le tarif passera à 9,99 euros par mois, sachant que cet abonnement musical est sans engagement, et peut donc être résilié à tout moment, sans aucun frais.