Forfait mobile 50 Go à 10€/mois : Sosh revient au bon vieux temps des promos

forfait-sosh-promotion-novembre-2019
27 novembre 2019 à 11h03
-

Une fois n'est pas coutume, Sosh n'hésite pas à casser les prix pour proposer depuis hier un forfait mobile 50 Go moins cher que chez Bouygues ou RED.

Le prix des forfaits mobiles a quelque peu augmenté ces derniers temps. Si bien que les abonnements embarquant 50 Go s'affichent bien souvent à 12 euros par mois désormais. Raison pour laquelle Sosh a décidé de passer à la vitesse supérieure : la marque à bas coût dégaine un forfait 50 Go à seulement 9,99 euros par mois pendant un an (puis 24,99). De quoi placer cet abonnement sans engagement parmi les offres mobiles les plus économiques du moment. 

Forfait Sosh 50 Go : demandez le programme !

Au menu de ce forfait mobile Sosh en promotion jusqu'au 2 décembre 2019, on retrouvera donc 50 Go d'Internet mobile chaque mois, à consommer en 4G et 4G+ sur le réseau Orange. Une bonne opportunité de profiter du meilleur réseau mobile, récemment distinguée par l'observatoire annuel du régulateur des télécoms (Arcep). 

Descriptif du forfait Sosh en promotion jusqu'au 2 décembre 2019 2019

L'abonnement inclut également les appels, SMS et MMS en illimités vers la métropole et les DOM. Mais ce n'est pas tout : il permet aussi d'appeler en illimité depuis la France vers les fixes d'Europe et les fixes et mobiles des Etats-Unis et du Canada. Sans oublier un bonus supplémentaires, les SMS illimités vers les mobiles européens.

Enfin, ce forfait en promotion Sosh sera intégralement utilisable en voyage depuis l'Europe et l'Outre-mer. Et sans surcoût aussi bien sur les communications que sur les 50 Go d'Internet mobile.

Une offre bien musclée pour les communications à l'international, comparé par exemple aux abonnements téléphoniques à petit prix de RED by SFR ou B&You. Inconvénient du forfait Sosh  par rapport à ces deux dernières offres, en revanche : son petit prix n'est valable qu'un an, et passe ensuite à 24,99 euros par mois. Chez ces seux concurrents, on paiera certes un peu plus cher, mais le prix n'augmentera pas au bout d'un an...