Forfait Bouygues : 100 Go à prix canon avec Spotify offert en avril

Le forfait Bouygues en promotion en avril 2020 : 15,99 euros par mois pour 100 Go
6 avril 2020 à 12h26
- Mis à jour le 6 avril 2020 à 12h29 -

Bouygues Telecom muscle ses offres mobiles en promotion en avril avec notamment un forfait 100 Go à prix plancher, et Spotify offert 3 mois.

Vous avez besoin d'une grosse enveloppe de data sur votre forfait mobile, par exemple parce que votre connexion Internet fixe peine à satisfaire vos besoins pendant le confinement ? Il y a de bonnes affaires à saisir chez Bouygues Telecom jusqu'au 19 avril. L'opérateur a en effet augmenté les gigas de plusieurs séries limitées sans engagement. Celles-ci sont proposées à tarif très attractif, notamment son offre B&You 100 Go à 15,99 euros par mois. Sans hausse de prix au bout d'un an, et avec un atout supplémentaire : Spotify Premium offert pendant 3 mois. 

Trois offres Bouygues en série limitée

Ce sont trois offres mobiles en promotion que décline Bouygues Telecom en avril dans sa gamme de forfaits sans engagement B&You. Celles-ci comprennent toutes les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe et l'Outre-Mer. Seule différence, leur prix et leur enveloppe de gigas :

  • B&You 75 Go (dont 8 Go depuis Europe et DOM) à 13,99 euros par mois, jusqu'au 19 avril
  • B&You 100 Go (dont 10 Go depuis Europe et DOM) à 15,99 euros par mois, jusqu'au 19 avril
  • B&You 60 Go (dont 10 Go depuis Europe et DOM) + Internet illimité le week-end à 15,99 euros par mois, jusqu'au 29 avril
Détails des forfaits en promotion Bouygues Telecom en avril 2020

A signaler des enveloppes de data qui viennent tout juste d'être boostées. En résulte un abonnement B&You 100 Go tout particulièrement alléchant. Surtout en ce moment. Et un argument supplémentaire pour les fans de musique qui souhaitent en profiter en streaming : la souscription de l'un de ces trois forfaits mobiles B&You en promotion ouvre l'accès à Spotify gratuit dans sa version premium. Ce pendant trois mois, après quoi le coût de l'abonnement musical passe à 9,99 euros par mois, sans engagement.

Focus sur le forfait en promo Bouygues 100 Go

Votre connexion Internet fixe ne marche peut-être pas du tonnerre en cette période où vous devez rester chez vous, et vous êtes à la recherche d'un forfait mobile vraiment costaud pour prendre le relais sur certains usages. Par exemple les appels visio pour rester en contact avec vos proches pendant le confinement, ou musique et vidéo en streaming pour vous distraire. Des usages revigorants mais gourmands en data : aussi s'équiper d'un forfait 100 Go peut être une bonne option dans le contexte actuel. D'autant plus qu'il s'agit d'une offre mobile sans engagement, que l'on pourra toujours revoir à la baisse ensuite.

Et dans cette catégorie des forfaits 100 Go, l'offre spéciale Bouygues Telecom fait plutôt bonne impression, comme on pourra le constater dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles. En effet, pour profiter d'un tel volume de data, il faut en général compter 20 euros par mois minimum. C'est le prix qu'affichent actuellement ses concurrents RED ou Free Mobile par exemple. En se plaçant tout juste en deçà de 16 euros par mois, la série spéciale B&You 100 Go est sans conteste la plus économique du moment dans cette gamme de forfaits musclés.

Bouygues Telecom : souscriptions et livraisons assurées

Les opérateurs télécoms ont pris des dispositions pour continuer à assurer souscriptions et dépannage pendant la crise sanitaire. Bouygues ne fait pas exception, et confirme sur son site que sa boutique en ligne reste ouverte pendant le confinement. Et que ses livraisons sont maintenues."Prévoyez simplement des délais allongés", prévient toutefois l'opérateur. Par exemple pour recevoir la carte SIM (facturée 10 auros) qui vous permettra de changer d'opérateur si vous envisagez de souscrire cette offre. Une fois reçue, il vous suffira de l'insérer dans votre téléphone à la date prévue pour la portabilité votre numéro afin de profiter de votre nouvelle offre mobile Bouygues Telecom.

A lire aussi