Forfait Bouygues : pour 15€/mois, 50 Go et des bonus inspirés par les clients

forfait-bouygues-comite-clients
18 février 2019 à 11h00
-

Bouygues Telecom prolonge sa série limitée inspirée par le comité client : un forfait 4G qui inclut l’internet illimité le week-end et l’utilisation du forfait hors d’Europe.

Un forfait Bouygues en série limitée a fait son apparition il y a quelques jours, avec au programme quelques bonus inspirés des besoins formulés par ses clients. L’opérateur vient de prolonger cette offre jusqu’au 25 février : une semaine supplémentaire, donc, pour profiter de ce forfait Bouygues à 15 euros/mois incluant les appels/SMS/MMS illimités et 50 Go de data en 4G, mais aussi l’Internet illimité le week-end et l’utilisation sans frais depuis l’Amérique du Nord.

Un forfait Bouygues inspiré par les clients

Originalité de cette série limitée : elle a été mise au point par l’opérateur sur la base d’idées soumises de son Comité-clients. Ce dernier regrettant notamment que les forfaits Bouygues sans engagement n’incluent pas les communications hors d’Europe, l’opérateur a développé une offre un peu plus généreuse pour les utilisateurs qui voyage. Ce forfait Bouygues comprend ainsi les appels/SMS/MMS illimités et 10 Go/mois d’Internet mobile depuis les DOM, lEurope, mais aussi les Etats-Unis et le Canada.

forfait-bouygues-comite-clients-2

Forfait Bouygues 50 Go et Internet illimité le week-end en prime

A ces conditions plus confortables en voyage s’ajoute un autre bonus : la possibilité de bénéficier de l’Internet mobile en illimité le week-end, sur le réseau 4G/4G+ de Bouygues Telecom. Ce en plus, donc, de l’enveloppe de 50 Go, dont les consommations d’Internet mobile ne seront pas décomptées que du samedi à la première heure au dimanche minuit. Le tout à un prix très alléchant : 15 euros/mois, aussi longtemps que l’on est abonné.

Le tout devrait permettre de profiter confortablement de tous types de contenus sur son smartphone ou sur un autre équipement via le partage de connexion. A noter toutefois que ce coup de pouce n’est pas compatible avec l’option Multi-SIM Internet.

Autre promo Bouygues : le forfait 30 Go à 10 euros/mois

Pour les utilisateurs ne désirant pas dépenser plus de 10 euros par mois pour leur forfait mobile, un autre série spéciale Bouygues est actuellement proposée. A 9,99 euros /mois, cette offre inclut tout de même 30 Go d’Internet mobile en 4G/4G+ ainsi que les appels/SMS/MMS en illimité. Pour les déplacements en Europe et dans les DOM, on disposera ici de l’ensemble des communications aussi en illimité, ainsi que d’un godet mensuel de 4 Go pour rester connecté à Internet depuis ces destinations.