Forfait Bouygues 200 Go à 14,99€/mois : plus que quelques heures pour en profiter

Forfait en promo : l'offre Bouygues mobile 200 Go à 14,99€/mois
Mis à jour le 19 février 2021 à 13h25 -

Bouygues Telecom sort le grand jeu avec un forfait mobile très généreux en gigas à prix canon : 15 euros par mois, sans limite de durée et sans engagement. À saisir sans tarder : l'offre prend fin ce soir...

[Mis à jour le 19 février] Le forfait en série spéciale B&You 200 Go à 14,99 euros par mois est prolongé jusqu'au 22 février

Une offre mobile à tout faire pour votre smartphone, et sans se ruiner ! C'est possible grâce au forfait en promo proposé actuellement par Bouygues Telecom. Pas moins de 200 Go d'Internet mobile disponibles chaque mois, à un prix défiant toute concurrence : 14,99 euros par mois !

Ne cherchez pas, il n'y a pas moins cher actuellement sur le marché pour un abonnement comprenant communications en illimité et une telle réserve de gigas. Un coup d'œil à notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles suffira à vous en convaincre. Mais pour profiter de ce forfait en série spéciale, il faudra se dépêcher : cet forfait Bouygues à prix canon prend fin le 18 février... c'est-à-dire dans quelques heures ! Pour vous aider à vous décider, voici tout ce qu'il faut savoir avant de souscrire.

Un prix plancher, et qui le reste au bout d'un an

Un point sur le tarif, d'abord. Ce forfait mobile musclé s'affiche à 14,99 euros par mois, et il s'agit d'un prix fixe. C'est-à-dire que le mensualité de cette série limitée B&You 200 Go n'augmentera pas au bout de 12 mois, comme c'est parfois le cas sur les forfaits mobiles.

Mais l'avantage de cette série spéciale n'est pas seulement son petit prix. Son intérêt est aussi d'être une offre sans engagement, que l'on pourra donc résilier à tout moment, sans pénalité ni frais. Un forfait Bouygues sans complication, donc. Et à tarif hyper attractif au vu de ce qu'il contient, comme nous allons le constater.

Le forfait Bouygues 200 Go en détail

Qu'y a-t-il précisément dans cette offre mobile en promotion chez Bouygues jusqu'à ce soir ? Les appels, les SMS et les MMS en illimité d'une part. En France mais aussi depuis l'Europe et les DOM. Et ce sans frais supplémentaires, tant qu'il s'agit de communications vers la métropole, l'UE ou les Outre-mer.

Forfait Bouygues en promo : détails de l'offre B&You 200 Go

Un forfait avec toutes les communications à volonté, donc, mais surtout 200 Go d'Internet mobile (dont 15 Go utilisables sans frais en Europe et DOM). Cette enveloppe de data XXL sera renouvelée chaque mois et permettra de quasiment tout faire sur son téléphone, sans se soucier du compteur de data : navigation, mail, réseaux sociaux, visio, musique et bien sûr vidéo en streaming sur Youtube, Netflix et consorts... Ou encore recourir au partage de connexion, en cas de problème sur votre accès Internet fixe.

Ce matelas de gigas plus que confortable est à utiliser sur le réseau mobile Bouygues Telecom en 4G et 4G+. De quoi bénéficier de débits théoriques pouvant aller jusqu'à 300 Mb/s, voire 900 Mb/s selon votre couverture chez cet opérateur. Pour savoir si celle-ci est disponible chez vous, il vous suffit de vérifier votre adresse sur notre test de réseau mobile.

Comment changer de forfait pour Bouygues ?

Si cet abonnement mobile vous fait de l'œil, comment faire pour souscrire ? Rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur, sélectionner le forfait B&You 200 Go et suivre la procédure de souscription.

Pour valider la commande, un paiement de 10 euros correspondant au prix de la carte SIM et son envoi gratuit à votre domicile sous 2 à 3 jours. 

Forfait Bouygues : conserver son numéro mobile lors de la souscription

Si vous disposez déjà d'un abonnement chez un autre opérateur, vous pourrez, sur la page de commande, choisir de conserver votre numéro mobile. Vous devrez pour ce faire indiquer ledit numéro ainsi que votre code RIO, que vous obtiendrez en composant le 3179. Cela permettra à Bouygues Telecom d'enclencher la portabilité de votre numéro à la date que vous choisirez. Pratique : il n'y aura ainsi aucune démarche à effectuer vous-même auprès de votre ancien opérateur. 

Vente privée Box

Vente privée : -55% sur votre box internet

Profitez de la fibre jusqu'à 1 Gb/s à un prix exclusif directement négocié auprès d'un grand opérateur national. A saisir avant le 28 octobre !