Forfait Bouygues : l'internet illimité le week-end de retour sur la promo mobile 50 Go

promo-bouygues-internet-illimite
20 mars 2019 à 16h14
-

Bouygues Telecom relance un bonus intéressant sur son forfait B&You 50 Go en promo : l'Internet illimité tout le week-end.

Les bons plans s'enchaînent sur les forfaits Bouygues Telecom. L'opérateur a prolongé les promotions sur ses deux offres mobiles en série limitée à 10 et 15 euros par mois, sans engagement. Avec, sur le forfait B&You à 14,99 euros/mois, un bonus alléchant : la possibilité de profiter de l'Internet mobile en illimité tout le week-end. Une occasion à saisir sur le site de l'opérateur avant le 3 avril...

Forfait Bouygues en promo : 50 Go la semaine, illimité le week-end

Dans le détail, ce forfait Bouygues embarque les appels/SMS/MMS illimités, ainsi que 50 Go d'Internet mobile en 4G et 4G+. Et pour les consommateurs intensifs, un coup de pouce à partir du samedi à 0h00 : la data en illimité jusqu'au dimanche à 23h59, pour vraiment profiter à fond des possibilités de son smartphone. 

bouygues-50go-internet-illimite

Et ce n'est pas le seul avantage de cette offre sans engagement B&You : utilisable depuis l'Europe et les DOM sans frais supplémentaire (dans la limite de 10 Go/mois pour se connecter à Internet), ce forfait l'est aussi depuis les Etats-Unis et le Canada.

Le tout pour un prix abordable - 14,99 euros par mois - sans engagement. Et avec, en plus, l'assurance de ne pas voir sa facture enfler au bout de 12 mois, puisque ce tarif est garanti sans limite de durée.