Forfait Bouygues : l'internet illimité le week-end de retour sur la promo mobile 50 Go

promo-bouygues-internet-illimite
Publié le 20 mars 2019 à 16h51 -

Bouygues Telecom relance un bonus intéressant sur son forfait B&You 50 Go en promo : l'Internet illimité tout le week-end.

Les bons plans s'enchaînent sur les forfaits Bouygues Telecom. L'opérateur a prolongé les promotions sur ses deux offres mobiles en série limitée à 10 et 15 euros par mois, sans engagement. Avec, sur le forfait B&You à 14,99 euros/mois, un bonus alléchant : la possibilité de profiter de l'Internet mobile en illimité tout le week-end. Une occasion à saisir sur le site de l'opérateur avant le 3 avril...

Forfait Bouygues en promo : 50 Go la semaine, illimité le week-end

Dans le détail, ce forfait Bouygues embarque les appels/SMS/MMS illimités, ainsi que 50 Go d'Internet mobile en 4G et 4G+. Et pour les consommateurs intensifs, un coup de pouce à partir du samedi à 0h00 : la data en illimité jusqu'au dimanche à 23h59, pour vraiment profiter à fond des possibilités de son smartphone. 

bouygues-50go-internet-illimite

Et ce n'est pas le seul avantage de cette offre sans engagement B&You : utilisable depuis l'Europe et les DOM sans frais supplémentaire (dans la limite de 10 Go/mois pour se connecter à Internet), ce forfait l'est aussi depuis les Etats-Unis et le Canada.

Le tout pour un prix abordable - 14,99 euros par mois - sans engagement. Et avec, en plus, l'assurance de ne pas voir sa facture enfler au bout de 12 mois, puisque ce tarif est garanti sans limite de durée.

Vente privée Box

Vente privée : -55% sur votre box internet

Profitez de la fibre jusqu'à 1 Gb/s à un prix exclusif directement négocié auprès d'un grand opérateur national. A saisir avant le 28 octobre !