Forfait en promo : pour 10 euros/mois, combien de gigas chez Red, Sosh, Free, Bouygues...

forfaits-10-euros-bouygues-red
3 mai 2019 à 17h11
-

Vous avez 10 euros par mois à consacrer à votre forfait mobile ? Voici les bon plans à saisir pour booster votre data au mois de mai 2019.

Votre budget est clair : pour le forfait mobile, ce sera 10 euros, pas plus. Mais sans pour autant tirer un trait sur la data en 4G. Bonne nouvelle, avec ce budget, vous devriez pouvoir décrocher de 20 à 50 Go pour votre smartphone chez de nombreux opérateurs : Sosh, Free, RED, Bouygues Telecom... Sans oublier, dans tous les cas, les appels/SMS/MMS illimités. Le point sur les forfaits en promotion du mois de mai à 10 euros par mois, voire moins...

20 Go sur le forfait Sosh jusqu'au 7 mai

Les enchères commencent à 20 Go, moyennant 9,99 euros par mois pendant un an sur le forfait Sosh (au lieu de 19,99 euros). Un rapport data/prix pas ébouriffant, mais avec une compatibilité 4G/4G+ sur le réseau Orange qui ravira les internautes pressés. En prime, les SMS illimités vers les mobiles d'Europe, que l'on ne retrouvera pas ailleurs.

Cdiscount Mobile 30 Go : le forfait le moins cher

Un très bon plan à saisir, mais il faudra faire vite : la Série limitée French Days se termine ce soir chez Cdiscount Mobile. Encore quelques heures, donc, pour s'emparer d'un abonnement embarquant 30 Go de 4G à seulement 2,99 euros par mois pendant six mois (au lieu de 12 euros). Le tout sans engagement, ce qui vous permettra de résilier à tout moment.

4G : quel opérateur propose la meilleure couverture ?

40 Go chez Bouygues et RED : les forfaits à prix fixe

Les deux rivaux du forfait sans engagement viennent de booster leurs forfaits RED et B&You en leur octroyant à chacun 40 Go d'Internet mobile (jusqu'au 8 mai). A 9,99 euros par mois chez Bouygues Telecom et 10 euros chez RED, des offres bien placées dans la courses aux gigas actuellement, d'autant que leurs tarifs sont fixes : pas de hausse de prix à attendre dans un an. Une petite préférence, tout de même, pour la Série limitée B&You 40 Go, qui annonce une compatibilité 4G+ absente de son concurrent direct...

Forfait 50 Go : un max de data à 10 euros chez Free, Coriolis et Syma 

Les consommateurs intensifs de data voudront peut-être aller plus loin et miser sur du 50 Go. Un volume dont on pourra profiter en 4G et 4G+ à un prix attractif chez Free Mobile (8,99 euros par mois), mais malheureusement valable seulement un an (Forfait Free 100 Go à 19,99 euros par mois ensuite). Même logique chez Coriolis : 8,99 euros par mois pendant un puis 19,99 euros, mais seulement en 4G et sans boost de data au bout de 12 mois. On en restera donc à 50 Go.

Les utilisateurs souhaitant rester sur un budget de 10 euros par mois garanti préféreront peut-être se tourner vers Syma Mobile est son forfait Essentiel : 9,90 euros par mois pour 50 Go, sans hausse de prix au bout d'un an. Le tout en 4G sur le réseau Orange, avec en prime un volet d'appels vers l'international depuis la France inclus.