Forfait en promo : 15 Go au prix fixe de 10 euros, le bon compromis chez Auchan Telecom ?

Promotion sur le forfait 15 Go d'Auchan Telecom à 10 euros par mois en mars 2020
28 mars 2020 à 09h00
- Mis à jour le 28 mars 2020 à 09h00 -

Auchan Telecom propose un nouveau forfait mobile en promotion pour s'équiper en Internet mobile à petit prix, et sans limite de durée.

Une nouvelle offre mobile à prix spécial vient de faire son apparition chez Auchan Télécom. L'opérateur propose jusqu'au 13 avril un forfait en promo embarquant communications illimitées et 15 Go de data pour 10 euros par mois. Particularité de ce forfait sans engagement : son prix n'augmentera pas au bout de six mois, un an ou même après. De quoi utiliser régulièrement l'Internet mobile en limitant sa facture de téléphonie.

La série limitée Auchan Telecom 15 Go en détail

Qu'y a-t-il dans cet abonnement mobile en promotion ? On pourra d'abord compter sur ce forfait pour bénéficier des appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine. Et aussi profiter de l'Internet mobile à raison de 15 Go par mois en 4G, sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues Telecom ou Orange).

L'utilisation depuis l'Europe et les DOM est également incluse sans frais, en illimité sur les communications et dans la limite de 2 Go par mois pour se connecter à Internet.

Détails et souscription du forfait mobile en promo Auchan en mars 2020 : 15 Go à 10 euros par mois

10 euros pour 15 Go : le bon compromis

Ce forfait en promo jusqu'au 13 avril n'est pas l'abonnement le mieux doté en data actuellement. RED, Bouygues Telecom ou Sosh proposent ainsi des offres embarquant 50 ou 60 Go, mais à des tarifs plus élevés. Il faudra en effet débourser 14 ou 15 euros par mois pour s'adjuger de telles enveloppes chez ces opérateurs. A 10 euros par mois, on trouvera bien la Série Free 50 Go, mais ce tarif ne sera valable qu'un an, après quoi il passera à 20 euros. Vous pourrez faire le point très rapidement sur les forces en présence en consultant notre comparatif des meilleurs forfaits en mars 2020.

Pour une utilisation régulière de l'Internet mobile, mais pas intensive, c'est-à-dire sans abuser de la vidéo en ou des appels visio, des offres embarquant 50 ou 60 Go seront sans doute surdimensionnés. Les consommateurs qui se reconnaissent dans ces usages pourront probablement se contenter de 10, 15 ou 20 Go par mois. Et dans cette gamme, le forfait en promotion d'Auchan Telecom est actuellement l'un des plus compétitifs du marché, avec un coût mensuel contenu à 10 euros par mois, sans limite de durée.

A lire aussi