Forfait en promo : 50 Go à 12€/mois à prix fixe, l'offre qui fait mieux que RED, Sosh et Bouygues

Forfait 50Go en promotion chez NRJ Mobile jusqu'au 13 avril 2020
30 mars 2020 à 15h03
- Mis à jour le 30 mars 2020 à 15h03 -

NRJ Mobile lance une nouvelle série limitée 50 Go à prix canon : moins cher que RED, Sosh et Bouygues pour quasiment autant de data.

C'est peut-être le meilleur forfait du moment pour avoir une belle enveloppe de data. NRJ Mobile propose depuis aujourd'hui une offre embarquant 50 Go pour 11,99 euros par mois. Un abonnement sans engagement, et dont le prix n'augmentera pas au bout d'un an. Il s'agit tout simplement du meilleur prix dans cette catégorie de forfait data, 2 à 3 euros moins cher que RED, Bouygues Telecom et Sosh. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cet abonnement mobile à prix canon à saisir avant le 13 avril 2020.

Communications illimitées, Internet mobile à foison

Qu'y a-t-il au juste dans ce forfait en promotion lancé ce lundi par NRJ Mobile ? Avec cette offre en série limitée, on pourra profiter des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Ainsi que depuis l'Europe et les DOM, sans frais supplémentaire. Plutôt complet si l'on n'a pas besoin d'appeler vers l'international.

Mais le principal intérêt de ce forfait à bas coût réside dans son volet Internet mobile. L'abonnement permettra en effet de profiter chaque mois de 50 Go de data en 4G jusqu'à 100 Mb/s. Ce sur l'un des trois réseaux partenaires : SFR, Bouygues Telecom ou Orange. Une enveloppe amplement suffisante pour satisfaire tous les besoins d'Internet mobile, de la navigation et des mails en passant par les réseaux sociaux, le streaming audio et vidéo ou encore les appels visio via Whatsapp, Messenger ou autres services de messagerie.

Souscrire le forfait en promo de NRJ Mobile

11,99€/mois sans limite de durée : un prix plancher pour 50 Go 

NRJ Mobile n'en est pas à son coup d'essai sur les forfaits mobiles en série limitée. L'opérateur propose régulièrement des offres à tout petit prix bien dotées en data. Mais leur tarif n'est généralement valable que six mois, après quoi il grimpe en flèche. Son nouvel abonnement en promotion est différent, puisque son tarif de 11,99 euros par mois n'augmentera pas au bout d'un semestre, ou d'un an, ou plus tard.

Et c'est bien là l'intérêt de cette offre spéciale. Car en face, les forfaits équivalents - 60 Go chez RED et Bouygues, 50 Go chez Sosh - s'affichent à 13,99, voire 14,99 euros par mois. 2 à 3 euros plus chers, donc, pour certes, parfois, un peu plus de gigas, comme on pourra le constater dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles. Ce qui ne fera pas forcément une grosse différence, à moins d'être chaque mois à la limite des 50 Go de consommation d'Internet mobile...

A lire aussi