Forfait en promo : 10 euros à vie pour 60 Go de 4G chez La Poste Mobile

vente-flash-lpm
21 mai 2019 à 13h01
-

Encore une bonne affaire à saisir pour muscler la data de son smartphone : la vente Flash La Poste Mobile pour s'octroyer 60 Go de 4G à petit prix.

La Poste Mobile entre à son tour dans le bal des petits prix avec un forfait en promo plutôt séduisant. La vente flash proposée jusqu'au 26 mai par l'opérateur permet en effet de s'équiper d'un forfait sans engagement comprenant 60 Go de data pour seulement 9,99 euros par mois, sans hausse de prix au bout d'un an. Pour s'en emparer, il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur, de sélectionner son forfait 60 Go, et de renseigner le code de réduction PROMO60 au moment de la commande.

Vente Flash La Poste Mobile : que contient le forfait 60 Go ?

Non content de délivrer chaque mois 60 Go de 4G (réseau SFR), ce forfait mobile ne lésine pas non plus sur les communications. L'abonnement inclut en effet les appels, les SMS en illimité vers la France métropolitaine et les DOM, ainsi que les MMS à volonté en métropole.

L'utilisation en voyage, depuis l'Europe et l'Outre-mer, est également incluse sans frais, avec simplement une limite mensuelle de 10 Go pour se connecter à Internet.

Enfin, l'offre mobile de l'opérateur inclut la musique illimitée sur le catalogue Universal Music, en wi-fi ou dans la limite des 60 Go en 4G.

Forfait mobile en promo : la vente flash La Poste Mobile

Le meilleur forfait en promo du moment ?

Le tarif de cet abonnement mobile en vente flash est donc de 9,99 euros par mois, sans engagement et sans limite de durée. Il faudra simplement ajouter un règlement forfaitaire de 10 euros lors de la commande, pour le prix de la carte SIM et son envoi à votre domicile.

Avec ce prix de 10 euros par mois à vie, le forfait mobile de La Poste s'impose comme le meilleur forfait en promo du moment. Aucun opérateur ne fait mieux actuellement en termes de volume de data en 4G pour ce tarif. Comme on peut le constater sur ce récent comparatif des forfaits pas chers, seuls Free Mobile et Cdiscount Mobile parviennent à rivaliser, mais avec des abonnements dont le petit prix n'est valable qu'un an...