Prixtel : un forfait en promo dès 6,99 euros/mois et jusqu'à 100 Go sur les réseaux SFR ou Orange

promo-prixtel-190129-2
20 février 2019 à 14h11
-

La Série spéciale Prixtel joue les prolongations : 6,99 euros par mois, pour 10 Go, et plus si besoin, avec désormais la possibilité d'en profiter aussi sur le réseau Orange

Quel abonnement mobile choisir pour faire des économies en février ? Parmi la kyrielle de forfaits en promo actuellement disponibles, Prixtel se démarque avec une série limitée qui s'adapte aux besoins de l'utilisateur. L'offre démarre à 10 Go d’Internet mobile pour 6,99 euros/mois, et peut aller jusqu'à 100 Go pour 18,99 euros. Ces petits prix sont valables pendant six mois sur ce forfait sans engagement, avec en prime la possibilité de choisir son réseau mobile entre Orange et SFR.

Prixtel prolonge sa promo et offre le choix du réseau

La Série spéciale dévoilée il y a quelques jours par l'opérateur Prixtel reste donc en piste une semaine supplémentaire, jusqu’au 26 février. Un forfait en promo au prix très attractif de 6,99 euros par mois pendant six mois (au lieu de 12,99 euros), qui inclut les appels/SMS/MMS illimités et 10 Go d’Internet mobile en 4G/4G+, avec usages depuis l’Europe et les DOM inclus sans frais. Le tout sur le réseau de votre choix : Orange ou SFR. Grâce à notre test de couverture mobile, vous pourrez vérifier très simplement lequel des deux vous apporte le meilleur réseau 4G à votre adresse .

promo-prixtel-190129-3

Pour profiter de cette offre, pas de code promo : il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur pour souscrire. A noter qu’un règlement au comptant de 10 euros sera demandé pour la carte SIM et son envoi à votre domicile.

Série spéciale Prixtel : comment ça marche ?

L'originalité d'un forfait Prixtel : il s'ajuste automatiquement à la consommation de l'abonné. Ici, en cas de dépassement de l'enveloppe de 10 Go, le client ne sera pas facturé en hors-forfait mais basculera automatiquement sur la tranche supérieure de 50 Go. Là aussi, à un tarif mini pendant six mois : 12,99 euros/mois au lieu de 18,99 euros.

Prixtel : les paliers du forfait ajustable

Enfin, si ce réservoir se révèle insuffisant, une 3e tranche est prévue, qui permet d'aller jusqu'à 100 Go. Toujours en promo pendant un semestre, à 18,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros. Bien entendu, à la fin du mois, le compteur se remet à zéro : on repart alors sur la formule de base 10 Go.

Rappelons également qu’il s’agit d'un forfait sans engagement. On pourra donc mettre fin à cet abonnement et changer d'opérateur à tout moment, sans frais de résiliation.