Forfait en promo : suites des soldes Cdiscount avec une offre 100 Go à 10€/mois

forfait promo cdiscount juillet 2019
2 juillet 2019 à 10h48
-

Cdiscount Mobile propose le plein de gigas à l'occasion des soldes d'été, évidemment à prix bradé.

Encore un bon plan forfait mobile chez Cdiscount à l'occasion des soldes. Cette fois-ci, l'opérateur met à disposition 100 Go d'Internet mobile en 4G, tout en rabotant sérieusement le tarif de cette offre sans engagement : 9,99 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 19,99 euros. Voici le détails de ce forfait en promo qui va regonfler votre smartphone, à condition de souscrire avant le 8 juillet.

Pourquoi ce forfait mobile 100 Go est un bon plan ?

Qu'est-ce qui distingue cette offre mobile Cdiscount dans la jungle des forfaits en promo ? Le rapport data / prix, puisque le rabais proposé par l'opérateur permet de s'emparer d'un réservoir mensuel de 100 Go à moins de 10 euros pendant un an. Là où la plupart des offres sur le marché facturent une telle enveloppe 20 euros au minimum.

Lorsque ce forfait repassera à plein tarif au bout d'un an, son tarif de 19,99 euros par mois restera donc plutôt bien placé. A moins que l'on préfère alors changer d'opérateur, ce qui pourra être fait sans frais puisqu'il s'agit d'un forfait sans engagement.

Forfait en promotion : 100 Go d'Internet à prix réduit chez Cdiscount en juillet 2019

Cette belle enveloppe de 4G sera à consommer sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues Telecom ou Orange). Idéal pour rester connecté à Internet, et n'être jamais à court de data pour profiter de la vidéo en streaming sur Netflix ou Youtube par exemple. On se contentera toutefois d'un débit maximum de 100 Mb/s chez Cdiscount Mobile, ce qui est inférieur à ce que peuvent offrir d'autres opérateurs, notamment en 4G+.

Communications à volonté, même en Europe et DOM

Si l'on choisit son forfait mobile aussi pour pouvoir téléphoner, cet abonnement répondra aussi présent avec les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. De même que depuis l'Europe et les DOM, avec cette offre mobile utilisable en roaming depuis ces territoires sans avoir à payer de surcoût. Seule restriction : l'Internet mobile disponible dans l'UE ou Outre-mer sera limité à 5 Go en 3G+.

Forfait 100 Go en promotion : comment souscrire ?

Une ristourne alléchante pour une offre mobile complète : si vous envisagez de craquer pour ce forfait mobile en promotion, il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur afin de souscrire. Pas besoin de code promo pour profiter de cet abonnement à moitié-prix, en revanche une petite somme sera à régler lors de la commande. 10 euros, couvrant le prix de la carte SIM et son envoi postal à votre domicile.

Vous n'aurez plus qu'à l'insérer à la date et à l'heure convenue pour profiter de votre nouveau forfait. Tout en continuant d'utiliser votre numéro mobile si vous le souhaitez : muni de votre code RIO lors de la souscription, vous pourrez très simplement demander la portabilité du numéro. C'est Cdiscount Mobile qui se chargera de résilier votre forfait actuel auprès de votre ancien opérateur, et de transférer votre ancien numéro sur votre nouveau forfait.