Le forfait Free se muscle encore : data incluse depuis deux nouveaux pays

forfait-free-sirlanka-bangladesh-fbtw
5 février 2019 à 10h45
- Mis à jour le 5 février 2019 à 11h47 -

Nouveau coup de pouce sur la partie roaming du forfait Free à 19,99€ : l’Internet mobile est désormais inclus depuis le Bangladesh et le Sri Lanka.

Encore du nouveau sur le forfait Free : l’opérateur continue de jouer la carte de l'international pour séduire les consommateurs souhaitant rester connecté en voyage. Dès aujourd’hui, pour les nouveaux comme les anciens abonnés, deux nouvelles destinations viennent enrichir le forfait Free à 19,99 euros/mois : le Bangladesh et le Sri Lanka. Les Freenautes pourront y rester connecté à l’Internet mobile dans la limite de 25 Go par mois.

Forfait Free en roaming : l’incontournable du voyage

Avec ce nouvel ajout, l’opérateur dépasse désormais les 50 destinations où l’on peut profiter de son offre mobile. Outre l’Europe et les DOM, incluses chez tous les opérateurs, on peut en effet utiliser le forfait Free à l’étranger :

- Depuis les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud et Israël : appels/SMS/MMS illimités vers la France et le pays visité, ainsi que 25 Go de data par mois (décomptés de l’enveloppe de 100 Go).

- Ces mêmes 25 Go d’Internet mobile /mois sont également disponibles depuis les pays suivants : Bangladesh, Sri Lanka, Argentine, Mexique, Suisse, Algérie, Thaïlande, Inde, Malaisie, Turquie, Russie, Brésil, Ukraine, Jersey, Guernesey et l'île de Man.

Le forfait Free à 19,99 euros / mois

Hors-forfait à l’international : attention à la facture

Avec ces deux nouvelles destinations, Free renforce encore son offre à destination des amoureux de l’Asie : Bangladesh et Sri Lanka viennent en effet rejoindre la Thaïlande, Malaisie, Inde sur la carte du romaing inclus chez Free.

Attention toutefois à ne pas dépasser cette enveloppe de 25 Go : au-delà, chaque Mo sera facturé 9,70 euros. Rappelons également que les appels et SMS/MMS envoyés depuis ces pays restent facturés hors-forfait, de même que les appels reçus. A titre d’exemple, la minute d’appel depuis le Bangladesh vers la France coûte 2,19 euros, tandis le prix du SMS s’affiche à 0,27 centimes. Enfin, si l’on reçoit un appel dans ce pays, le tarif prévu par le forfait Free est de 0,95 centimes la minute.