Forfait Free : la série spéciale à 9,99€/mois passe de 50 à 60 Go

Le forfait Free Mobile en série spéciale passe à 60 Go jusqu'au 5 mai
29 avril 2020 à 10h29
- Mis à jour le 29 avril 2020 à 10h36 -

Free Mobile offre du rab de data sur son forfait en promotion à moins de 10 euros par mois. Une offre très bien placée pour faire le plein de gigas.

Le forfait en promotion proposé par Free se muscle en Internet mobile. La Série spéciale proposée par l'opérateur s'enrichit en effet de 10 Go supplémentaires, soit 60 Go pour 9,99 euros par mois. Un tarif et des conditions dont on pourra profiter pendant un an, pour toute souscription entre le 29 avril et le 5 mai. Voici les détails de cette promo Free.

Un forfait pas cher pour 60 Go de data

Pendant quelques jours, Free a donc décidé d'en proposer plus pour le même prix à ses nouveaux abonnés mobile.  A compter d'aujourd'hui, la souscription au forfait en promo de l'opérateur donne droit aux appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu'à 60 Go d'Internet mobile chaque mois en 4G et 4G+ sur le réseau mobile Free. Le tout disponible également en Europe et dans les DOM, avec un plafond mensuel de 4 Go de data pour se connecter à Internet en voyage.

Détails de l'offre promotionnelle Free Mobile à 9,99 euros par mois jusqu'au 5 mai 2020

Pris de cet abonnement mobile en promotion : 9,99 euros par mois pendant un an. Un tarif très compétitif face aux offres de la concurrence pour une telle ration de gigas, comme vous pourrez le constater dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles.

Surclassement au bout d'un an

Au bout de cette période, l'offre se transformera automatiquement en forfait Free à 19,99 euros par mois. Plus cher, mais aussi beaucoup plus riche : vous pourrez alors compter sur 100 Go d'Internet mobile chaque mois, voire sur la data illimitée si vous êtes abonné Freebox. Les conditions d'utilisation de ce forfait Free à l'étranger seront également plus souples, avec les communications à volonté depuis plusieurs pays hors Europe, et une enveloppe mensuelle de 25 Go de 4G à utiliser depuis plus de 65 destinations.