Forfait French Days Cdiscount : 200Go pour 9,99€/mois pendant 3 jours seulement

French Days Cdiscount : Forfait 200 Go en promo
26 septembre 2020 à 08h00
- Mis à jour le 26 septembre 2020 à 08h00 -

Cdiscount Mobile met le paquet pour les French Days avec un forfait en série (très limitées) offrant un max de data pour moins de 10 euros par mois.

Les French Days Cdiscount, ça se passe aussi sur les forfaits mobiles. Et pendant ce week-end propice aux promos, la marque de téléphonie du distributeur ne fait pas dans la dentelle. L'opérateur propose en effet un forfait en promo en série limitée embarquant 200 Go de data pour 9,99 euros par mois pendant un an (puis 24,99). Un abonnement mobile sans engagement qui permettra de profiter pendant toute une année d'un matelas de data plus que généreux pour rester connecté à Internet en toutes circonstances sur son téléphone. Seule condition pour en profiter : être rapide, puisque ce forfait spécial French Days n'est disponible que jusqu'au 28 septembre.

Un forfait 200 Go à prix fou pour les French Days

Peu d'opérateurs offrent l'opportunité de souscrire une offre mobile dépassant les 100 Go de data. En s'envolant jusqu'à 200 Go, ce forfait en promotion a donc un sérieux argument pour séduire les utilisateurs qui prévoient de recourir à l'Internet mobile de manière intensive. Et à 9,99 euros par mois, l'affaire est plus qu'intéressante : il suffit de jeter un œil à notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles pour s'en convaincre. Aux alentours de 10 euros par mois, on ne peut en général pas espérer mieux que 50 Go, parfois 100.

Promo French Days Cdiscount sur le forfait 200 Go

Au bout de 12 mois, le tarif de ce forfait à prix cassé passera à 24,99 euros par mois. Mais il sera toujours possible alors de se désabonner sans frais si l'on juge cette facture trop élevée. Ou même avant la fin de la première année, du reste, puisqu'on a affaire ici à un forfait sans engagement. Il sera ainsi possible de résilier son contrat à tout moment. 

Un max d'Internet mobile et les communications à volonté

L'argument massue de ce forfait en promo pour les French Days Cdiscount, c'est évidemment son ample réserve de data : 200 Go afin de se connecter à Internet sans compter pour le web, les réseaux sociaux, les mails, les applications, et bien sûr la musique et la vidéo en streaming. Cela se fera en revanche en 4G seulement, jusqu'à 100 Mb/s, sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues ou Orange). Et pas en 4G+ pour de meilleurs débits, puisque celle-ci n'est pas disponible chez cet opérateur mobile. A noter enfin qu'en voyage, un godet de 5 Go est également au programme pour pouvoir se connecter à Internet sans frais supplémentaire.

Cette offre à petit prix n'oublie pas pour autant les communications. On aura ici tout ce qu'il faut pour appeler et envoyer SMS et MMS en illimité, pourvu que cela soit vers la France métropolitaine. En déplacement en Europe et Outre-mer, enfin, on pourra aussi compter sur l'ensemble de ces communications à volonté vers la métropole, l'Europe et les DOM, toujours sans rien à payer en plus.