Forfait mobile 100 Go en promo à 10€/mois : faites le plein de 4G chez Auchan Telecom

forfait mobile 100Go Auchan Telecom
19 juin 2019 à 11h00
-

Une offre mobile ultra-connectée sans se ruiner ? C'est possible la nouvelle série limitée 100 Go Auchan Telecom.

Combien pour s'équiper d'un forfait mobile embarquant 100 Go de données en 4G ? Tout au long de l'année, plusieurs opérateurs proposent ce type d'abonnement aux alentours de 20 euros par mois. Auchan Telecom fait exploser ce tarif à partir d'aujourd'hui, avec un abonnement téléphonique embarquant ce volume de data à moitié prix : 9,99 euros par mois pendant un an, puis  19,99 euros. Voici le détails de ce forfait en promo qui va combler les datavores.

Forfait mobile 100 Go Auchan Telecom : qu'y a-t-il au menu ?

L'argument choc de cet abonnement mobile pas cher est bien entendu son matelas mensuel de data. Comptez sur 100 Go en 4G jusqu'à 100 Mb/s, qu'Auchan Telecom peut délivrer sur le réseau de l'un de ses trois partenaires (SFR, Bouygues Telecom ou Orange). Idéal pour rester connecté à Internet en toute circonstances, et profiter de la vidéo en streaming confortablement sur Netflix ou Youtube par exemple.

Communications à volonté, même en Europe et DOM

Pour communiquer avec vos proches, pas de limite : les appels, SMS et MMS sont inclus à volonté en France métropolitaine. Et également depuis l'Europe et les DOM, du reste, puisque ce forfait est utilisable en roaming depuis ces destinations de la même façon qu'en métropole, sans aucun frais supplémentaire. Il y aura simplement une limitation sur le volume de 4G consommable chaque mois lors de voyages dans l'Union européenne ou Outre-mer, en général 5 Go en 3G+ sur ce type d'offre.

Comment souscrire ce forfait 100 Go en promotion ?

Cette offre mobile complète est donc proposée au prix de 9,99 euros par mois pendant un an, très compétitif au regard des meilleurs forfaits mobiles du moment. Passé la période de promotion, l'offre reviendra à plein tarif, c'est-à-dire 19,99 euros par mois. Soit le même montant que chez RED ou Free Mobile pour un forfait doté d

Pour profiter de cette offre alléchante, il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur. Pas de code promo à fournir pour bénéficier de la remise de 10 euros/mois pendant un an. Il faudra en revanche prévoir un règlement de 10 euros lors de la souscription, correspondant au prix de la carte SIM et son envoi postal à votre adresse.