Forfait Mobile : pour 40 Go ou 60 Go, des petits prix à vie chez RED

forfait-mobile-red-promo
21 mars 2019 à 15h52
-

RED reste bien placé dans la course aux promos avec ses forfaits sans engagement à 10 et 15 euros par mois. A ce tarif, l'opérateur livre une bonne brassée de gigas, même en voyage.

Les gigas restent très bon marché avec un forfait mobile RED. L'opérateur propose actuellement deux abonnements en promotion à 10 euros et 15 euros par mois, pour respectivement 40 et 60 Go d'Internet en 4G. Double intérêt de ces forfaits mobiles en promotion : leur prix n'augmentera pas au bout d'un an, et si vous n'en êtes pas satisfait, il sera possible de résilier à tout moment, puisqu'il s'agit de forfaits sans engagement. 

40 Go ou 60 Go : quel forfait mobile RED choisir ?

RED offre donc deux belles options actuellement pour changer de forfait et peut-être réaliser d'intéressantes économies. Mais quel forfait RED choisir ? Sachant que sur les deux formules, on disposera des appels/SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine (et appels illimités vers les DOM). Une utilisation moins intensive de l'Internet mobile incitera forcément à s'orienter vers le forfait RED à 10 euros plutôt que son grand frère à 15 euros.

Forfait mobile RED : comparatif des offres

A moins que l'on voyage souvent En Europe, dans les DOM, aux Etats-Unis et au Canada... Le forfait mobile RED 60 Go y sera en effet utilisable sans frais supplémentaire : appels/SMS/MMS illimités, et 10 Go/mois pour se connecter à Internet. Moins cher, l'abonnement RED 40 Go se contente pour sa part de l'Europe et des DOM, où l'on ne disposera que de 4 Go/mois pour surfer sur son smartphone.

A noter aussi que la date de fin de ces promotions n'est pas la même : il faudra se décider avant le 25 mars pour le forfait mobile RED 40 Go, tandis que le RED 60 Go restera disponible jusqu'au 1er avril.