Forfait mobile Bouygues : quel prix pour 50 Go avec Internet illimité le week-end ?

forfait-4g
2 novembre 2019 à 09h00
-

Bouygues Telecom brade actuellement ses gigas sur trois forfaits mobiles sans engagement, dont l'un permet d'être connecté en illimité le week-end.

Les forfaits mobile à petits prix se bousculent chez Bouygues Telecom. Pas moins de trois abonnements 4G en promotion actuellement, pour apporter au minium 50 Go de data à votre smartphone. L'une, en particulier pourrait retenir votre attention : il s'agit d'un forfait illimité sur l'Internet mobile tous les week-ends. Un bon plan pour finir la semaine sur une note connectée.

Forfait Bouygues à 50 Go avec Internet illimité  : 15 euros par mois

Ce forfait mobile Bouygues proposé sous marque B&You inclut les appels, SMS et MMS illimités. Et bien sûr 50 Go de data pour se connecter à Internet en 4G et 4G+. Mais aussi, et surtout, la possibilité de profiter de l'Internet mobile sans limite le week-end.

En effet, sur ce forfait B&You, les consommations data cessent d'être décomptées du forfait du samedi 0h01 au dimanche 23h59. Parfait pour streamer musique ou séries sans se soucier de dépasser son quota.

Forfait illimité Bouygues en promotion en novembre 2019

Prix de ce forfait mobile : 14,99 euros par mois, à condition de souscrire avant le 18 novembre 2019. Soit 3 euros de plus que l'offre B&You de base actuellement (voir ci-dessus). Un petit supplément qui permet profiter non seulement de l'Internet Illimité en fin de semaine, mais aussi d'un rab de data en voyage. Sur cet abonnement mobile Bouygues, on aura en effet 10 Go d'Internet mobile chaque mois pour se connecter en Europe et dans les DOM (contre 6 Go pour le forfait "sec" 50 Go).

Et comme d'habitude sur les offres mobile B&You, sans obligation de s'abonner pendant 12 mois. Il s'agit en effet d'un forfait sans engagement, et donc résiliable sans frais à tout moment si l'on souhaite changer d'opérateur.