Forfait en promo : Bouygues glisse de l'Internet illimité dans ses nouvelles offres mobiles

Souscrire le forfait Bouygues 50 Go en septembre 2019
26 septembre 2019 à 17h15
-

Bouygues Telecom a lancé aujourd'hui de nouveaux abonnements téléphoniques B&You. Un peu plus cher qu'auparavant, mais avec de la data illimitée dedans.

Après une rentrée riche en promotions, Bouygues Telecom dévoile aujourd'hui de nouveaux abonnements mobiles à tarif réduit. Pour rafraîchir sa gamme de forfaits sans engagement B&You, l'opérateur a concocté des séries spéciales peut-être un peu moins avantageuses financièrement, mais taillées pour les utilisateurs les plus gourmands en Internet mobile. Détail de ces forfaits mobiles à saisir avant le 9 octobre sur le site de l'opérateur.

Forfait B&You 50 Go : plus cher mais toujours intéressant

Bouygues Telecom proposait jusqu'à hier un forfait en promotion doté de 40 Go pour 9,99 euros par mois. Son nouvel abonnement mobile à bas coût ne s'avère pas aussi séduisant. S'il se muscle côté data, pour proposer désormais 50 Go en 4G et 4G+, il prend de l'épaisseur aussi niveau prix. Comptez désormais 11,99 euros par mois pour l'offre mobile d'entrée de gamme de l'opérateur.

Un tarif que surclassent sans peine les promos Free ou Sosh du moment pour des rations d'Internet mobile équivalentes, comme on pourra le constater dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobile. A ceci près que leurs petits prix ne durent qu'un an, alors que cette offre mobile Bouygues ne verra pas son prix augmenter au bout de 12 mois. Au final, cet abonnement est certes moins avantageux qu'auparavant, mais c'est encore ce que l'on trouvera de moins cher à prix fixe actuellement. pour s'octroyer 50 Go d'Internet mobile.

Au passage, rappelons que cette nouvelle série spéciale B&You inclut 6 Go de Data pour se connecter à Internet depuis l'Europe et les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités.

Forfait Bouygues en promotion en septembre 2019 : quelle offre mobile choisir ?

Pour 3 euros de plus, Bouygues offre l'Internet illimité le week-end

Autre nouveauté chez l'opérateur : un abonnement mobile B&You doté lui aussi de 50 Go de data (dont 10 Go Europe et DOM) et des communications illimitées, mais avec un petit plus. Moyennant cette fois-ci 14,99 euros par mois, Bouygues Telecom donne en effet la possibilité de se connecter à l'Internet mobile à volonté le week-end, c'est-à-dire du samedi à 00h01 au dimanche à 23h59.

Une occasion à saisir pour les utilisateurs qui profitent de la fin de semaine pour faire le plein de séries Netflix sur leur smartphone, pour regarder le foot sur BeIN SPORTS, My Canal ou RMC Sport, ou pour converser des heures avec leurs proches en appel vidéo. Ils pourront puiser sans compter dans le réseau 4G Bouygues, pour seulement 3 euros de plus par mois comparé à l'offre B&You de base. Et là encore, sans engagement et sans hausse de prix à prévoir au bout d'un an.

Un forfait Bouygues 100 Go pour 20 euros par mois

Enfin, si on ne souhaite pas attendre le week-end pour se rassasier d'Internet mobile, l'opérateur propose une troisième option. Sa gamme B&You se décline en effet depuis aujourd'hui en format XXL, avec un forfait mobile 100 Go taillé pour les utilisations les plus intensives en 4G. Là non plus, ce n'est pas la promotion du siècle : à 19,99 euros par mois, ce forfait Bouygues s'affiche au même tarif que les offres RED ou Free délivrant la même quantité de data. Ce sera néanmoins l'abonnement à privilégier si Bouygues Telecom est l'opérateur proposant la meilleure couverture 4G chez soi et les lieux que l'on fréquente régulièrement.