Forfait mobile : dès 10€/mois, les offres 40, 60 ou 80 Go en promo chez Bouygues

forfait-bouygues-mai-juin-2019
29 mai 2019 à 11h46
-

Bouygues Telecom relance ses forfaits en promotion : les séries spéciales B&You avec plusieurs enveloppes de data pour coller à tous les besoins.

Quelle enveloppe de data pour votre forfait mobile ? Bouygues Télécom propose jusqu'au 5 juin trois abonnements en série spéciale embarquant 40, 60 ou 80 Go de données mobiles à prix très attractif. La moins chère de ces offres sans engagement ne coûte en effet que 9,99 euros par mois, qui plus est sans hausse de prix au bout d'un an.

40, 60 ou 80 Go : quel forfait Bouygues choisir ?

Pour les utilisateurs de téléphonie mobile qui se connectent fréquemment à Internet, sans pour autant avoir une consommation data astronomique, la série spéciale B&You 40 Go est toute désignée. Elle permettra de profiter confortablement de la 4G sans garder les yeux rivés au compteur de données, qu'il s'agisse de navigation web, mails, réseaux sociaux, de musique ou de vidéo en streaming. Le tout pour un tarif de 9,99 euros par mois, sans limite de durée, ce qui est le prix pratiqué actuellement par la plupart des opérateurs pour ce type de forfait sans engagement en promotion.

Forfait Bouygues en promotion en mai 2019

Si l'on connaît déjà ses habitudes de consommation et que l'on juge ce réservoir de 40 Go trop juste, on pourra s'orienter vers les deux abonnements supérieurs : B&You 60 Go à 14,99 euros par mois, ou B&You 80 Go à 16,99 euros par mois. Dans les deux cas, on bénéficiera là aussi d'un forfait mobile sans engagement, dont le tarif ne changera pas au bout de 12 mois.

Forfaits B&You : profitez de la couverture 4G et 4G+ Bouygues Telecom

Outre leur godet de data, ces trois abonnements ont en commun d'inclure les appels, SMS et MMS à volonté en France métropolitaine (+ DOM pour les appels/SMS). Les communications seront également illimités sans frais supplémentaires depuis l'Europe et les DOM, de même que les connexions à Internet dans la limite de 4, 6 ou 8 Go par mois selon le forfait choisi.

En France métropolitaine, on bénéficiera sur chacun de ces forfaits en promotion de la couverture 4G Bouygues. Voire de la 4G+ de l'opérateur dans les zones couvertes, avec des débits pouvant aller jusqu'à 293 Mb/s.