Forfait mobile en promo : 15 Go pour 8,99€ chez Auchan Telecom

forfait-promo-auchan-telecom-15go
7 juin 2019 à 17h17
-

Auchan Telecom dégaine un nouveau forfait en promotion. Au menu, une enveloppe de gigas intéressante pour un prix garanti sans limite de durée.

Encore un bon plan pour faire le plein de gigas à pas cher : le forfait en promo lancé aujourd'hui par Auchan Télécom. Une opportunité de s'adjuger une enveloppe de gigas qui conviendra aux usages raisonnables et aux petits budgets. L'opérateur propose en effet 15 Go d'Internet mobile en 4G ainsi que les communications illimitées pour 8,99 euros par mois. Le tout sans hausse de prix au bout d'un an sur cet abonnement sans engagement.

La série limitée Auchan Telecom en détail

Au programme des réjouissances sur cet abonnement mobile en promotion jusqu'au 16 juin 2019, un godet d'Internet mobile de 15 Go à consommer chaque mois en 4G, sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues Telecom ou Orange). Ce forfait sans engagement Auchan Telecom inclut également l'ensemble des communications en illimité : appels, SMS et MMS vers la France métropolitaine. Et il sera également possible d'en profiter sans surcoût en voyage en Europe et dans les DOM, avec une enveloppe limitée à 2 Go par mois pour se connecter à Internet en 3G+ depuis ces destinations.

Forfrait mobile en promotion : bon plan Auchan Telecom

Ce forfait en promotion vaut-il le coup ?

Cette offre mobile s'adresse avant tout aux utilisateurs désireux de profiter de la 4G sans trop de contraintes. Le tout à un tarif de 8,99 euros par mois, plutôt bien placé actuellement, d'autant qu'il est valable sans limite de durée. Avec une souplesse supplémentaire : la possibilité de résilier à tout moment, puisqu'il s'agit d'un forfait sans engagement.

Reste que cette enveloppe de data ne conviendra pas pour une consommation intensive d'Internet en mobilité, notamment pour le visionnage fréquent de vidéos. On aura meilleur compte alors à s'orienter vers un forfait mobile en promotion mieux garni, à des conditions équivalentes. Par exemple la série limitée Bouygues Telecom 40 Go à 9,99 euros par mois, un prix là aussi proposé sans limite de durée. Ou encore l'offre rivale proposée par RED en ce moment, qui embarque elle aussi 40 Go, pour un tarif de 10 euros/mois tout rond, toujours sans engagement ni hausse de prix au bout d'un an.