Forfait mobile : la promo Sosh 50 Go à 10€/mois pour profiter de la 4G Orange

forfait-promo-sosh-vignette-190228
25 juin 2019 à 17h34
-

Sosh relance son abonnement mobile taillé pour la 4G à prix réduit. Idéal pour profiter du réseau Orange, mais pas que...

C'est l'un des très bons plans du moment pour profiter sans compter de l'Internet mobile sur le réseau Orange. Le forfait Sosh 50 Go est actuellement proposé à 9,99 euros par mois seulement pendant un an, soit plus de 50% de réduction sur le tarif habituel de l'abonnement. Une offre spéciale qui permettra de s'octroyer un beau réservoir de data à pas cher, mais aussi un volet communications bien fourni.

Que contient le forfait mobile Sosh 50 Go ?

Pour moins de 10 euros par mois, il s'agit d'une offre mobile plutôt attractive pour qui veut profiter d'un forfait en promo en  juin 2019. Cet abonnement téléphonique délivrera en effet un réservoir de data confortable, 50 Go en 4G et 4G+ sur le réseau Orange. De quoi faire chauffer son smartphone sur tous les types d'usages, de la navigation aux vidéos en streaming en passant par les réseaux sociaux ou les jeux vidéo.

Mais ce n'est pas tout : le forfait mobile Sosh 50 Go se révèle aussi plutôt bien armé pour communiquer. En plus des appels, SMS et MMS illimités en France, l'offre inclut aussi les appels à volonté vers les fixes d'Europe et les fixes et mobiles des Etats-Unis et du Canada. Sans oublier les SMS illimités vers les mobiles européens.

Enfin, cet abonnement Sosh sera intégralement utilisable depuis l'Europe et les DOM, y compris les 50 Go d'Internet mobile inclus dans le forfait. De quoi rester en contact avec ses proches et connecté à Internet en voyage dans ces destinations, sans aucun surcoût.

Bon plan mobile : le forfait Sosh en promotion en juin 2019

La promo mobile Sosh en détail : prix et conditions

L'opérateur propose actuellement son forfait haut-de-gamme au tarif remisé de 9,99 euros par mois pendant un an. Une ristourne plutôt alléchante sur un forfait habituellement facturé 24,99 euros par mois. Et dont on pourra profiter simplement, sans code promo, à condition de ne pas être déjà client mobile Sosh ou Orange.

Lors de la souscription, li faudra prévoir un règlement de 10 euros au comptant pour le prix de la carte SIM et son envoi à domicile. Ne restera plus qu'à l'insérer dans votre smartphone pour utiliser votre nouveau forfait. En conservant votre numéro mobile si vous avez opté pour la portabilité en fournissant votre code RIO à l'opérateur lors de la commande.