Forfait en promo : 10€/mois pour 20 à 50 Go, comparez les bons plans Sosh, RED, Free et Bouygues

forfait mobile promo juillet 2019
5 juillet 2019 à 15h18
- Mis à jour le 5 juillet 2019 à 15h37 -

Quelle offre mobile choisir pour profiter d'une belle enveloppe 4G à 10 euros par mois ? Comparatif des promotions des opérateurs au mois de juillet 2019.

Pour surfer sans contrainte sur son mobile, le meilleur forfait en promotion se trouve-t-il chez Sosh, RED, Free ou Bouygues Telecom ? Pour 10 euros par mois, tous ces opérateurs proposent en effet des abonnements téléphoniques sans engagement incluant les appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu'une bonne rasade d'Internet mobile. 40, voire 50 Go pour utiliser votre smartphone en toutes circonstances, tout en réalisant des économies pendant une période donnée, et parfois sans limite de durée. Comparatif de ces offres mobiles 4G à tarif réduit qui vont vous donner en vie de changer de forfait.

Forfait Free 50 Go : la 4G au meilleur prix

Il s'agit de l'abonnement pour smartphone le plus abordable de cette sélection. A seulement 8,99 euros par mois, cette offre mobile Free ne rogne pourtant pas sur la data, en versant pas moins de 50 Go dans le godet mensuel. Ceux-ci seront consommables en 4G et 4G+ selon la couverture mobile dont on bénéficie. L'Internet mobile sera aussi disponible en voyage en Europe et dans les DOM, à hauteur de 4 Go par mois, tout comme les appels, SMS et MMS illimités. Le tout sans aucun frais supplémentaire.

Forfait Free mobile en promotion en juillet 2019

Point important : cette série spéciale à tarif promotionnel comporte une durée de vie limitée. Au bout d'un an, l'abonnement se transformera automatiquement en forfait Free à 19,99 euros par mois. Avec en contrepartie, cette fois, 100 Go d'Internet mobile, et des conditions d'utilisation encore plus souples à l'international.

Promo Sosh 20 Go sur le réseau Orange

Autre opérateur vers qui on pourra se tourner pour bénéficier d'une intéressante remise sur son forfait mobile : Sosh. La marque propose jusqu'au 15 juillet un abonnement à 9,99 euros par mois. A la clé sur ce forfait à moitié prix, un enveloppe d'Internet mobile plus chiche : seulement 20 Go par mois, ce qui devrait malgré tout suffire à de nombreux utilisateurs.

Ristourne sur l'offre Sosh mobile 20 Go pour l'été 2019Ces gigas seront à déguster sur le réseau Orange, en 4G et 4G+ jusqu'à 600 Mb/s, et seront aussi intégralement utilisables depuis l'Europe et les DOM, sans aucun surcoût. Tout comme les appels, SMS et MMS illimités inclus dans ce forfait Sosh, ce qui en fait la meilleure offre à tarif réduit pour voyager vers ces destinations actuellement. Malgré son prix plancher, l'abonnement parvient à intégrer un petit bonus : les SMS illimités depuis la France vers l'Europe.

Bouygues Telecom et RED : 40 Go à petit prix, sans limite de durée

Les deux dernières offres téléphoniques en promotion de ce comparatif méritent d'être vues de concert, tant elles se ressemblent. A commencer par leur date de validité : ces deux formules mobiles à bas coût sont en effet à saisir avant le 8 juillet 2019. Egalité aussi en bas de la facture, puisque le forfait Bouygues B&You en Série limitée et le forfait RED en promotion, s'affichent respectivement à 9,99 euros par mois et 10 euros.

Forfait en promotion en juin 2019 : offre 40 Go Bouygues TelecomForfait mobile : l'abonnement RED 40 Go en promotion

 

Un tarif mini qui a ici l'avantage de ne pas être valable seulement pendant un an, contrairement aux promos mobile de Free et Sosh. Sans pour autant que l'on doive se contenter d'un forfait au rabais. Chacune de ces offres inclut en effet 40 Go d'Internet mobile, en 4G et 4G+ chez Bouygues Telecom (jusqu'à 300 Mb/s), et seulement en 4G chez RED (jusqu'à 112 Mb/s), sur le réseau SFR.

Là aussi, on pourra s'appuyer sur son abonnement depuis l'Europe et les DOM, sans hors-forfait. A condition, toutefois, de ne pas dépasser 4 Go de consommation mensuelle lorsque l'on se connecte à Internet en voyage dans ces destinations. A noter que cette enveloppe spécial vacances sera déduite des 40 Go mensuels du forfait B&You, tandis qu'elle est distincte des 40 Go fournis chaque mois sur le forfait RED.