Forfait Mobile : chez Bouygues, une offre 40 Go à 10€ par mois, et qui le restera

forfait-bouygues-40go-190329
29 mars 2019 à 16h47
-

Au programme du forfait B&You 40 Go de Bouygues Telecom, des économies, et pas seulement pendant un an.

A la recherche d'un petit prix pour votre forfait mobile, mais pas que pendant six ou douze mois ? Vous le trouverez peut-être chez Bouygues Telecom : l'opérateur joue en effet la carte des petits prix qui n'augmentent pas au bout d'un an. La promesse est claire : son forfait B&You 40 Go coûtera 9,99 euros par mois, et ce aussi longtemps que l'on est abonné. Souplesse supplémentaire : comme il s'agit d'un forfait sans engagement, on pourra aussi résilier à tout moment...

Forfait Bouygues 40 Go : demandez le programme !

Un petit prix garanti sans limite de durée, c'est bien, mais la série limitée B&You en piste jusqu'au 3 avril répond-elle à tous vos besoins ? Ce forfait Bouygues s'avère en tout cas assez complet : aux 40 Go d'Internet mobile en 4G et 4G+ s'ajoutent en effet les communications en illimité depuis la France métropolitaine : appels, SMS (vers la métropole et les DOM) et MMS (vers la métropole). 

Sans oublier la possibilité d'utiliser ce forfait en voyage, sans frais supplémentaire, en Europe et dans les DOM : appels/SMS/MMS illimités là aussi, ainsi que 4 Go/mois pour se connecter à Internet depuis ces destinations.