Forfait Orange : des gigas en plus pour l'été

Le forfait Orange 70 Go à 19,99 euros par mois
14 juillet 2020 à 08h30
- Mis à jour le 14 juillet 2020 à 08h30 -

Orange améliore la data de certains forfaits mobiles pour les nouveaux clients cet été. Au programme : 20 Go supplémentaire, sans hausse de tarif.

Orange muscle à nouveau ses forfaits data à l'occasion des vacances. L'opérateur historique fait évoluer ses abonnements mobiles les plus attractifs en augmentant leur enveloppe d'Internet mobile. Chaque forfait Orange concerné voit ainsi sa capacité augmenter de 20 Go, et toujours pour le même prix. A partir de 9,99 euros pour les clients qui détiennent déjà un contrat Open, ou 19,99 euros pour les nouveaux clients Orange. Le point sur les nouveaux abonnements mobile 4G de l'opérateur.

Forfait Orange 70 Go : dès 10 euros par mois

Pour être sûr de ne pas manquer de data cet été, l'abonnement 4G Orange le mieux placé en termes de prix embarque désormais 70 Go. Soit 20 Go de plus qu'il y a quelques jours, pour un tarif qui, lui, n'a pas bougé

  • 19,99 euros par mois pendant les 12 mois d'engagement, puis 34,99 euros par mois
  • 9,99 euros par mois pendant un an d'engagement, puis 24,99 euros par mois pour les abonnés détenant déjà un contrat Open, c'est-à-dire une offre box+mobile de l'opérateur. 

Au programme de cette offre, les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM, sans surcoût. Et bien sûr, donc, 70 Go d'Internet mobile chaque mois sur le réseau mobile Orange, utilisables en métropole et depuis l'Europe et l'Outre-Mer, là aussi sans frais supplémentaire.

Une occasion de profiter de la qualité du réseau Orange, dont les performances en matière d'Internet mobile en 4G et 4G+ ont encore été récemment distinguées dans le baromètre nPerf.

forfait-orange-promotion-juillet-2020(1)Forfait Orange 80 Go : pour acheter un téléphone

L'autre abonnement mobile Orange qui vient de bénéficier d'un boost de data est le forfait 60 Go, passé à 80 Go. Un peu plus de gigas que sur la formule détaillée ci-dessus, pour un prix sensiblement plus élevé : 29,99 euros par mois la première année (engagement 12 mois), puis 44,99. Ou, pour les clients Open, 19,99 euros par mois.

Pas forcément l'affaire du siècle à première vue. En réalité, cette offre  80 Go se révèle surtout intéressante dans le cadre de l'achat d'un téléphone avec Orange. Cet abonnement de l'opérateur permettra ainsi de s'emparer d'un smartphone à prix bien plus intéressant au comptant que l'offre inférieure incluant 70 Go. Exemple : pour obtenir l'iPhone 11, il en coûtera 399 euros au comptant avec le forfait Orange 80 Go, mais plus de 700 euros avec l'abonnement 70 Go. Un abonnement plus cher, donc, mais qui permettra d'étaler le paiement du prix du smartphone acheté chez Orange. Tout en bénéficiant d'une rasade conséquente de gigas pour pouvoir utiliser son nouveau téléphone en toute sérénité.