Forfait en promo : 200 Go pour 10€/mois chez Cdiscount Mobile

Forfait en promotion 200 Go chez Cdiscount Mobile en juin 2020
24 juin 2020 à 09h22
- Mis à jour le 24 juin 2020 à 09h40 -

Cdiscount Mobile dégaine une offre mobile hyper musclée en data à prix cassé. Un bon plan à saisir à sans tarder : la promotion n'est valable qu'une semaine.

Coup d'envoi pour les promos d'été chez Cdiscount Mobile. L'opérateur propose depuis ce matin un forfait en promotion très appétissant, embarquant 200 Go de data pour 9,99 euros par mois pendant un an (puis 24,99). Un offre sans engagement à durée limitée, certes, mais qui permettra de profiter pendant 12 mois d'une enveloppe de data ultra-confortable pour rester connecté partout, par exemple en vacances. Attention, date limite serrée pour en profiter : l'offre prend fin le 30 juin.

Un forfait en promo avec 200 Go, c'est pas tous les jours

La plupart du temps, les abonnements 4G proposés par les opérateurs ne vont pas plus loin que 100 Go. Et ne sont pas toujours donnés quand ils vont au-delà. Ce forfait 200 Go devrait donc séduire les utilisateurs qui prévoient d'utiliser l'Internet mobile de manière intensive, cet été ou tout au long de l'année. A 9,99 par mois, l'affaire est en effet très intéressante au regard des prix actuellement pratiqués, comme l'illustre notre comparateur de forfaits mobiles. D'autant que ce tarif sera valable un an, et non pas seulement six mois comme on a pu le voir ces derniers temps sur des offres similaires.

Les détails du forfait 200 Go pour l'été chez Cdiscount

Avantage supplémentaire : il s'agit d'un forfait sans engagement, donc résiliable à tout moment. Si vous n'en êtes pas satisfait, ou si vous arrivez au bout de votre année de forfait à tarif réduit, vous pourrez donc changer d'offre sans bourse délier.

De la data, mais pas que

L'argument choc de ce forfait mobile en promotion pour l'été est donc son enveloppe de data à tout faire : navigation, mail, applis, streaming... Le tout en 4G jusqu'à 100 Mb/s, sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues ou Orange). En vacances, une réserve mensuelle de 5 Go est aussi prévue pour rester connecté à Internet en Europe et dans les DOM, sans frais supplémentaire.

Et à part la data, qu'en est-il côté communications ? Cet abonnement Cdiscount Mobile inclut le nécessaire avec les appels en illimité vers la France métropolitaine, de même que les SMS et MMS. Là aussi, le tout sera utilisable sur votre lieu de vacances en Europe ou en Outre-mer, sans rien à payer en plus. 

A lire aussi