Forfait promo : 3€ pour 30 Go, l'offre mobile à prix cassé d'Auchan Telecom

le forfait mobile en promo au meilleur prix en octobre 2019
18 octobre 2019 à 17h17
- Mis à jour le 18 octobre 2019 à 21h26 -

Le forfait mobile le plus économique du moment est chez Auchan Telecom. Voici tout ce qu'il faut savoir avant de souscrire.

Pour offrir à votre smartphone 30 Go de 4G, le forfait promo d'Auchan Telecom est sans conteste l'option la plus économique du moment. Cet abonnement mobile s'affiche en effet à un tarif imbattable actuellement, seulement 2,99 euros par mois pendant six mois (puis 12 euros). Pour en profiter, une seule condition : souscrire sur le site de l'opérateur avant le 30 octobre. Et pour vous aider à vous décider, nous détaillons sans plus attendre les atouts de ce forfait mobile en promotion  

Un forfait mobile 4G à prix irrésistible

Ne cherchez plus le forfait mobile au meilleur prix en octobre 2019 : il se niche jusqu'à la fin du mois chez Auchan Telecom. L'opérateur propose en effet un tarif ultra-serré de 2,99 euros par mois pour s'adjuger 30 Go d'Internet mobile. Une ample ristourne dont on pourra profiter pendant six mois, après quoi la mensualité passera à 12 euros. 

Forfait promo en octobre 2019 chez Auchan Telecom

De quoi vous garantir un semestre d'abonnement mobile à coût plus qu'abordable : moins de 30 euros à payer en tout jusqu'en mars 2020. Et encore, en prenant en compte le prix de la carte SIM, soit 10 euros à régler lors de la souscription.

Passé la période de promotion, si le tarif de 12 euros par mois vous paraît trop élevé, vous aurez toujours la possibilité de résilier votre contrat sans frais. L'offre mobile Auchan Telecom est en effet un forfait sans engagement dont on peut se libérer à tout moment.

Que contient ce forfait mobile en promotion ? 

Un prix mini pour cette offre mobile en série limitée, mais l'essentiel est au rendez-vous. Outre les 30 Go d'Internet mobile en 4G jusqu'à 100 Mb/s (sur le réseau SFR, Bouygues ou Orange), les appels, les SMS et les MMS en illimité sont aussi de la partie. Et ce pour les communications vers la France métropolitaine, passées depuis la France, l'Europe et les DOM.

En prime, on disposera aussi sur cette abonnement à prix réduit d'une petite enveloppe de 4G (3 Go) pour rester connecté à Internet en voyage, en Europe et Outre-Mer.