Forfait en promo : un très bon plan pour 50Go de 4G chez Cdiscount Mobile

Le forfait mobile en promotion de Cdiscount en avril 2020 : 50 Go à 10,99 euros par mois
17 avril 2020 à 16h04
- Mis à jour le 17 avril 2020 à 16h04 -

Encore quelques jours pour s'emparer de l'offre très alléchante proposée par Cdiscount Mobile : un forfait 50 Go à 10,99 euros par mois, sans hausse de prix au bout d'un an.

Encore quelques jours pour profiter de l'offre mobile la plus intéressante du moment pour s'adjuger 50 Go de 4G. Ce forfait en promotion proposé par Cdiscount Mobile reste en effet en piste jusqu'au 21 avril, au prix très séduisant de 10,99 euros par mois. D'autant plus alléchant que ce tarif n'augmentera pas au bout d'un an, comme c'est parfois le cas sur les abonnements téléphoniques à prix cassé. Autre avantage : il s'agit d'un forfait sans engagement, et donc résiliable sans frais à tout moment. Voici les détails à connaître avant de souscrire.

La série limitée Cdiscount Mobile en un clin d'œil

L'offre "immanquable" proposée par l'opérateur jusqu'à mardi prochain embarque l'essentiel et même plus Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine sont de la partie, ainsi qu'un godet de data de 50 Go suffisant pour se connecter confortablement à Internet tout au long du mois. Cette enveloppe est disponible en 4G jusqu'à 100 Mb/s sur l'un des trois réseaux partenaires : SFR, Bouygues Telecom ou Orange.

Les communications en voyage depuis l'Europe et les DOM sont également incluses sans frais sur cet abonnement mobile en promotion : appels, SMS et MMS à volonté, ainsi que 3 Go par mois pour se connecter à Internet depuis ces destinations.

Forfait 50 Go en promo : les détails de l'offre spéciale Cdiscount Mobile

La meilleure affaire du moment pour 50 Go

Un forfait en promo plutôt complet, donc, et qui parvient à rivaliser avec les cadors du secteur. On pourra en juger sur notre comparateur des meilleurs forfaits mobiles : les offres équivalentes - sans engagement et sans hausse de prix au bout d'un an - s'affichent en général 1 à 3 euros par mois plus cher que celle de Cdiscount Mobile. En contrepartie, certes, des volumes de data plus conséquents : 60 Go chez RED ou Bouygues Telecom, voire 80 Go chez Sosh. Tout dépend, en définitive, de votre consommation de data, mais si celle-ci n'est pas intensive, 50 Go devraient se révéler largement suffisants.

A noter que l'on trouvera aussi moins cher pour 50 Go, du côté de Free. Ce dernier propose un forfait facturé 9,99 euros par mois, mais seulement pendant un an, après quoi le tarif sera doublé...

A lire aussi