Forfait en Promo : 12,99€/mois pour 50 Go sur le réseau Orange ou SFR avec Prixtel

Le forfait 50 Go en promotion chez Prixtel à 12,99 euros par mois
28 juin 2020 à 08h00
- Mis à jour le 28 juin 2020 à 08h00 -

Du rab de promo chez Prixtel : le spécialiste des forfaits ajustables baisse le prix de sa Giga Série de 50 à 200 Go.

L'opérateur virtuel Prixtel a lancé il y a quelques temps un nouveau forfait mobile, la Giga Série, taillé pour les utilisateurs intensifs d'Internet mobile. Au programme : 50 Go d'Internet mobile, et même plus si besoin, puisque cette offre évolue en fonction de votre consommation de data, jusqu'à 200 Go. Initialement proposé à 14,99 euros par mois, cet abonnement bénéficie jusqu'au 30 juin d'une promotion qui le fait passer à 12,99 euros par mois. Une offre sans engagement, et un prix fixe qui permet à l'opérateur de se positionner parmi les tous meilleurs forfaits mobiles du moment. Et en prime, le 1er mois est offert.

Forfait Giga Série : comment ça marche ?

Rappelons le principe des forfaits Prixtel : une tarification par tranche qui permet d'éviter de coûteux hors forfait une fois l'enveloppe de data dépassée. La Giga Série propose ainsi des paliers de 50, 100 et 200 Go au besoin, à des tarifs promotionnels actuellement. Des prix d'autant plus avantageux qu'ils ne sont pas limités à la première année d'abonnement, sans compter que le premier mois d'abonnement est offert actuellement. Voici le détail des prix par tranches de facturation  :

  • Jusqu'à 50 Go pour 12,99 euros par mois (au lieu de 14,99)
  • Jusqu'à 100 Go pour 18,99 euros par mois (au lieu de 20,99)
  • Jusqu'à 200 Go pour 24,99 euros par mois (au lieu de 26,99)

Si, lors d'un mois donné, vous consommez plus de 50 Go, votre abonnement passe donc automatiquement sur la tranche supérieure. De quoi resté connecté à Internet sans exploser son budget. Et lors de la remise à zéro le mois suivant, on repart sur la tranche la plus basse, jusqu'à 50 Go pour 12,99 euros.

Cette offre à petit prix inclus aussi les appels, SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Et elle pourra aussi s'utiliser en voyage pour communiquer avec ses proches ou rester connecté à Internet. Depuis l'Europe et l'Outre-mer, on pourra en effet profiter des appels, SMS et MMS à volonté (vers la métropole, les DOM et l'Europe), et de 12 Go de data, sans rien à payer de plus.

Giga Série Prixtelel : forfait 50 Go en promotion jusqu'au 30 juin 2020

Un forfait sur le réseau Orange ou SFR

Autre point fort de cet abonnement : lors de la souscription, possibilité vous est donné de choisir votre réseau mobile. Celui d'Orange ou celui de SFR, en l'occurrence, en fonction de celui qui vous apporte la meilleure couverture chez vous et sur vos lieux de vie. Des informations que vous pourrez trouver, par exemple, grâce à notre test de couverture mobile.

Ce forfait en promo est-il en bon plan ?

Si on le compare aux meilleurs forfaits mobiles du moment, force est de constater que cet abonnement à prix promo jusqu'à mardi soir s'en tire plutôt pas mal. En plaçant la barre à 50 Go pour 12,99 euros par mois sans limite de durée, cette Giga Série Prixtel n'est pas très loin des offres les plus économiques du moment, qui délivrent 60 Go pour 12 euros par mois. A ce tarif, on trouvera notamment notamment le forfait RED qui emploie lui aussi le réseau SFR. En revanche, pour quelqu'un qui souhaite profiter d'au moins 50 Go par mois sur le réseau Orange, notre comparateur de forfaits est formel : on ne trouvera pas moins cher actuellement que cet abonnement Prixtel.

A lire aussi