Moins de 20€ pour six mois de forfait 30Go : le bon plan d'Auchan Télécom

Une jeune femme contente de son bon plan forfait mobile
22 septembre 2020 à 16h46
- Mis à jour le 22 septembre 2020 à 16h46 -

Un tout petit prix pour un forfait mobile généreux en gigas : c'est la bonne affaire à saisir jusqu'à la fin du mois chez Auchan Télécom.

C'est l'offre à ne pas manquer pour faire de vraies économies sur son forfait mobile. Pendant quelques jours encore, Auchan Télécom propose un abonnement 4G embarquant 30 Go pour 2,99 euros par mois. Ce tarif mini sera valable pendant six mois (puis 12 euros par mois, sans engagement). Soit une facture totale inférieure à 20 euros pour un semestre d'abonnement. Un prix défiant toute concurrence pour bénéficier d'un forfait mobile complet sans se ruiner.

Forfait mobile Auchan Telecom 30Go : la série limitée en détail

On pourrait penser qu'à ce prix ultra-serré, l'opérateur virtual Auchan Télécom rogne sur une partie des services de cet abonnement mobile. Il n'en est rien : il s'agit ici d'un forfait en promo sans chichi, certes, mais avec l'essentiel pour communiquer et se connecter à Internet sur son smartphone sans trop se restreindre. Dans le détail, cette offre mobile en promotion inclut, chaque mois :

  • les appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine
  • 30 Go d'Internet mobile en 4G (jusqu'à 100 Mb/s)
  • les appels SMS et MMS illimités depuis l'Union européenne et les DOM
  • 3 Go de data pour se connecter à Internet en voyage depuis l'Europe et l'Outre-Mer

Tout ce qu'il faut, donc, pour une utilisation confortable de son forfait mobile. Et même un peu plus, car les 30 Go inclus permettront une consommation régulière d'Internet sur son smartphone via l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues Télécom ou Orange). Il s'agit déjà d'une réserve de gigas déjà très souple, comme notre guide "Que fait-on avec 30 Go d'Internet mobile" vous en fait la démonstration.

30 Go pour 2,99€/mois : le forfait en promo d'Auchan Télécom

Un ensemble de services dont on pourra bénéficier au prix de 2,99 euros par mois pendant six mois. Au bout de cette période de promotion, le tarif augmentera ensuite à 12 euros par mois. Avec la possibilité de se désabonner si l'on veut profiter d'un autre bon plan ailleurs, puisque cette série limitée Auchan est un forfait sans engagement, et donc résiliable sans frais à tout moment.

Moins de 3 euros pour 30 Go, qui dit mieux ?

Personne. Comme on pourra le constater dans comparatif des meilleurs forfaits mobile en septembre 2020, l'abonnement 30 Go en promo chez Auchan Télécom est actuellement celui qui permettra de s'octroyer le plus de gigas au meilleur prix. Et de loin ! Pour un tel volume de data, la concurrence ne fait pas mieux que 10 euros par mois. Avec une différence notable : le tarif de ces offres rivales, lui, n'augmentera pas au bout de six mois ou un an.

Reste que, malgré son petit prix limité dans le temps, cette offre en promotion jusqu'au 30 septembre chez Auchan Télécom vaut le détour. Elle est en effet synonyme d'une facture de mobile plafonnée à 17,94 euros au total pour un semestre d'abonnement. Il convient certes d'y ajouter le prix de la carte SIM - 10 euros à régler à la commande - mais cela restera plus que raisonnable pour profiter des communications illimitées et de 30 Go d'Internet mobile en 4G. Quitte à changer d'opérateur ensuite pour profiter d'un autre forfait en promo, une opération très simple aujourd'hui grâce à la portabilité du numéro mobile.