RED lance une nouvelle promo sur son forfait 60 Go

Forfait RED 60 Go en promotion à 12 euros par mois en avril 2020
2 avril 2020 à 11h54
- Mis à jour le 2 avril 2020 à 11h54 -

Baisse de prix du côté de la marque à bas coût de SFR. De quoi replacer l'offre mobile RED 60 Go dans la course au meilleur forfait du moment.

Vous envisagez de changer d'abonnement mobile et ne voulez pas manquer le meilleur prix pour un forfait généreux en gigas ? RED a peut être l'offre qu'il vous faut. Pendant quelques jours, l'opérateur baisse effet le tarif de sa formule embarquant 60 Go, à seulement 12 euros par mois. Le tout sans hausse de prix au bout d'un an, et sans engagement. Difficile de trouver moins cher actuellement pour une telle enveloppe de data, comme nous allons le voir.

Pourquoi la promo RED est un bon plan ?

Pour s'octroyer 60 Go de data sur son forfait jusqu'ici, il fallait plutôt miser sur une facture de 14 ou 15 euros par mois. En ramenant le coût mensuel de son abonnement mobile à 12 euros (jusqu'au 6 avril), RED se distingue ainsi nettement de la concurrence, comme on pourra le constater dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles. D'autant que cette mensualité réduite ne sera pas valable seulement un an, comme c'est souvent le cas chez d'autres opérateurs. Dernier avantage : il s'agit d'un forfait sans engagement, qui donne la possibilité de résilier à tout moment sans frais si l'on trouve mieux ailleurs.

Détail et souscription du forfait RED 60 go à 12 euros par mois

Le forfait RED 60 Go en détail

La marque à bas coût propose donc un prix très attractif pour bénéficier de cette enveloppe d'Internet mobile de 60 Go chaque mois. Une data disponible en 4G et 4G+ selon les zones géographiques, sur le réseau de la maison-mère SFR. Ce forfait RED devrait ainsi vous permettre de profiter sans contrainte de tous les usages en mobilité : navigation, mail, applis du quotidien, réseaux sociaux et appels visio, musique et vidéo en streaming.

Egalement inclus dans cet abonnement : les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, de même que les appels et SMS vers les DOM. Enfin, en voyage en Europe et Outre-Mer, l'ensemble de ces communications sera également compris, sans frais supplémentaires. Et pour se connecter à Internet depuis ces destinations, un godet de 8 Go supplémentaires sera disponible chaque mois, sans rien à payer de plus là non plus. Très flexible, donc, pour pouvoir utiliser son forfait RED à l'étranger.

Souscription en ligne et envoi de la carte SIM

Malgré les restrictions actuelles liées à l'épidémie de coronavirus, les modalités de souscription de ce forfait RED ne changent pas. il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur. Après avoir sélectionné l'offre, vous pourrez choisir de conserver votre numéro mobile grâce à votre code RIO. Vous l'obtiendrez en composant le 3179 sur votre téléphone.

Ne restera plus qu'à valider la commande, moyennant un règlement comptant de 10 euros correspondant au prix de la carte SIM. Son envoi sera effectué par voie postale. "Malgré les mesures sanitaires, la livraison de toutes vos commandes à domicile est assurée", confirme ainsi l'opérateur.


En raison des délais d'expédition du courrier plus longs qu'à l'accoutumée durant cette période de confinement, nous vous recommandons toutefois de prévoir large. En fixant si possible une date de portabilité de votre numéro mobile postérieure de plusieurs jours à la date de réception estimée de votre nouvelle puce. Ce afin que la ligne de votre ancien opérateur ne soit pas interrompue avant d'avoir reçu la carte SIM RED qui vous permettra d'activer la nouvelle ligne.