Série spéciale Bouygues : 4 forfaits B&You dès 4,99€/mois et jusqu'à 100 Go

Le forfait B&You 60 Go en promotion à 11,99 euros par mois avec Spotify Offert
21 avril 2020 à 14h46
- Mis à jour le 21 avril 2020 à 14h46 -

Bouygues Telecom livre une nouvelle fournée de forfaits mobiles en série limitée. Des offres sans engagement et sans hausse de prix au bout d'un an, et Spotify offert en prime.

Les forfaits en promotion B&You se renouvellent en avril 2020 avec désormais pas moins de quatre séries spéciales pour rester joignable et connecté sans se ruiner. Des offres mobiles qui démarrent désormais sur un petit forfait à 4,99 euros par mois et décollent jusqu'à 100 Go d'Internet mobile. Avec toujours l'avantage d'être sans engagement et de ne pas subir d'augmentation de tarif au bout d'un an. En voici le détail.

Quatre séries spéciales B&You en promotion

Bouygues Telecom multiplie en ce moment les offres spéciales sur ses forfaits B&You, avec notamment une offre embarquant 100 Go de data à prix ultra-concurrentiel. Il vient encore d'étoffer sa gamme aujourd'hui avec deux nouvelles offres, l'une pour les petits budgets, l'autre pour les consommations de data plus intensives, avec 80 Go à la clé. On retrouve ainsi quatre forfaits en promotion fin avril 2020 chez Bouygues Telecom : 

  • B&You illimité 100 Mo (jusqu'au 03/05) : appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 100 Mo d'Internet mobile en France métropolitaine et depuis l'Europe et DOM sans surcoût. Tarif : 4,99 euros par mois
  • B&You 60 Go (jusqu'au 27/04) : toujours les communications à volonté, augmentées d'une enveloppe de data de 60 Go, dont 10 Go utilisables en Europe et DOM. Son prix : 11,99 euros par mois
  • B&You 80 Go (jusqu'au 03/05) : en plus des appels, SMS et MMS illimités, la réserve d'Internet mobile passe à 80 Go, avec 10 Go de roaming Europe / DOM. La mensualité est logiquement un peu plus élevée, à 13,99 euros par mois
  • B&You 100 Go (jusqu'au 03/05) : la plus musclée des séries spéciales de l'opérateur actuellement. Tout illimité sur les communications, ainsi qu'un confortable matelas de 100 Go pour se connecter à Internet sans compter. Dans l'Union européenne et Outre-Mer, 15 Go sont utilisables chaque mois, toujours sans frais supplémentaires. Tarif : 15,99 euros par mois

Les quatre forfaits en promotion chez Bouygues Telecom en avril 2020

Quatre forfaits à utiliser en 4G et 4G+ sur le réseau mobile Bouygues. Avec à la clé des débits pouvant aller jusqu'à 900 Mb/s, annonce l'opérateur, en fonction des zones de couverture et à condition de détenir un téléphone compatible avec les différentes fréquences 4G exploitées par l'opérateur.

Spotify Premium offert trois mois avec votre forfait B&You

Argument supplémentaire de ces offres : hormis la première à 4,99 euros par mois, ces séries limitées B&You ouvrent l'accès à la gratuité de l'abonnement Spotify Premium pendant trois mois. De quoi profiter de la musique illimitée en ligne et hors connexion en réalisant une économie de près de 30 euros. L'abonnement coûte en effet 9,99 euros par mois, tarif dont on devra s'acquitter au bout du trimestre offert. A moins que l'on ne souhaite pas poursuivre, auquel cas cet avantage sans engagement sera résiliable sans frais.

Confinement : comment souscrire mon forfait Bouygues ?

Malgré les mesures sanitaires, les souscriptions à ces séries limitées restent possibles en ligne, sur le site de l'opérateur. Après sélectionné l'offre qui vous convient, vous aurez la possibilité de conserver votre numéro mobile en renseignant votre code RIO. Une fois complétées vos informations personnelles, viendra l'étape du paiement : un règlement de 10 euros vous sera alors demandé pour le prix de la carte SIM.

Celle-ci sera envoyée à votre domicile par l'opérateur, qui confinement oblige, avertit que la livraison de ladite carte peut prendre jusqu'à 10 Jours. Un délai à prendre en compte au moment de fixer la date de portabilité de votre ligne, afin que votre ancien opérateur ne coupe pas le service avant que vous n'ayez reçu votre carte SIM Bouygues Telecom.